fbpx

Qui suis-je ?

Présentation d'Anne-Charlotte
Commencer ici

Bienvenue !

Je suis Anne-Charlotte, Sophrologue et Formatrice en Développement personnel et spirituel.
J’accompagne les personnes hypersensibles à développer leurs capacités psychiques et ainsi réaliser leur mission de vie.

Je suis tombée dans la marmite depuis toute petite !

Avec un papa magnétiseur et un parcours de santé très musclé, j’ai toujours été attiré par la Spiritualité et le Développement personnel. À mes dix ans, suite à un grave accident, j’ai perdu la vue d’un œil. Et curieusement, je me suis rapidement adaptée. J’ai pu constater que notre état d’esprit joue un rôle important dans notre processus de guérison.

Passionnée par les Sciences humaines, j’ai suivi de longues études académiques dans le but de faire un Doctorat. Je suis partie vivre au Mexique à mes 21 ans pour poursuivre un Master en Économie Politique et j’y suis restée pendant six ans. Puis je me suis spécialisée dans les Politiques Environnementales. Je souhaitais agir pour le bien-être de notre planète.

En parallèle à mon travail, je découvris les bienfaits de la méditation en 2011. Je me suis ensuite formée au Reiki, au Yoga, à l’Hypnose, pour développer ma communication avec les Anges … tous ces sujets me passionnaient ! Je comprenais enfin que je n’étais pas la seule à être si sensible aux énergies !

En 2013, je commençais à donner des séances de Guidance angélique mais je ne me sentais pas légitime pour me consacrer à plein temps à ma passion.

Et je ne souhaitais pas abandonner mon projet de Doctorat. Je décidai de rentrer en France en 2014. En plus de cela, mon œil devait être opéré ou retiré. Il fallait aussi que je sois en France pour voir mes médecins et prévoir les opérations.

À mon retour au pays, j’entrepris les démarches pour entrer en thèse sur un sujet qui me permettait de mêler ma passion pour le bien-être et les politiques sociales. J’ai obtenu un poste génial à Paris à l’OCDE sur la mesure du bien-être.

 

Cependant, à la suite de mes opérations pour retrouver la vue, mes priorités ont changé du tout au tout ….

Qu’est-ce qui compte le plus à mes yeux ?

Après de long mois de convalescence, je récupérais enfin la vue de mes deux yeux. Comme je vous l’explique dans cet article de la Nuit noire de l’âme, je pense que c’est grâce à la Méditation et à mon travail personnel que j’ai pu supporter la douleur de ces opérations. Et le choc physique, émotionnel et mental qui en découlait. Ma vie changea drastiquement, et j’ai du m’habituer à vivre avec des douleurs chroniques.

J’ai compris aussi que je souhaitais transmettre des outils concrets pour permettre aux personnes sensibles aux énergies de développer leurs dons spirituels.

Je me suis enfin rendu compte que cette passion pour la Spiritualité et les Sciences humaines que j’ai depuis toute petite a un lien très fort avec mes problèmes de santé qui eux-mêmes étaient un reflet d’un trop plein d’émotions que je percevais.

J’ai toujours chercher des réponses existentielles à ces phénomènes. À comprendre l’humain, la Terre, l’Univers.

Mais je souhaitais des preuves scientifiques d’où ma volonté de faire un Doctorat. Malheuresement, le monde académique n’a pas toutes les réponses. Et je recherche à présent ses réponses en moi.

Moi qui ne me sentais pas légitime au début pour travailler dans la relation d’aide, mes expériences m’ont permis de comprendre que nous sommes ici sur Terre pour réaliser notre mission de vie. Que notre hypersensibilité est un appel de notre âme à développer nos capacités psychiques. Je sais aussi que nous disposons d’un potentiel infini,  » des supers pouvoirs « , pour faire face à ces situations.

 

Et c’est ainsi qu’aujourd’hui j’accompagne les personnes à découvrir leurs dons spirituels et ainsi réaliser leur mission de vie !

Mon projet de cœur

Aujourd’hui, j’ai la chance d’exercer mon métier de Sophrologue et de Formatrice. Je partage des ressources en ligne à des milliers de personnes (articles et vidéos) et je donne des consultations et formations à toute la Francophonie grâce à internet !!

Mon intention est de vous guider dans votre processus d’éveil. Grâce à cette synchronicité qui nous rapproche selon les différents moments de nos vies.

Je travaille dans la Bienveillance, avec l’intime conviction que chaque personne qui vient à moi est un être merveilleux qui dispose d’une quantité infinie de ressources à découvrir. Les séances servent à raviver la magie qui existe déjà en vous.

Ma volonté profonde est d’enseigner, transmettre et ce, à travers de mes formations en ligne et consultations

Je vous aide aujourd’hui à retrouver l’harmonie entre votre corps, votre esprit et votre âme grâce à ces méthodes qui sont à mon sens, la clé pour une vie connecté avec les désirs de notre âme.

 

Êtes-vous prêts à découvrir votre vraie nature ?

Commencer ici

Être informé des nouveautés et recevoir les cadeaux que je mets à disposition : méditations et vidéos exclusives

Mes services

Formations, Consultations et Méditations pour vous accompagner dans votre transformation

Partages

Découvrez tous mes articles et vidéos de Développement personnel et spirituel : méditations, réflexions

Lire mon parcours en détail

Mon histoire : ce qui compte le plus à mes yeux

J’ai envie de vous partager aujourd'hui un bout de mon histoire, les raisons profondes qui m'ont poussé à me reconvertir comme Sophrologue, Énergéticienne et Formatrice. Je m'appelle Anne-Charlotte Boughalem, j'ai 32 ans et je vis aux Arcs en Savoie. C'est avec...
À propos d’Au Conscient

Pourquoi Au Conscient?

Je vous explique à présent la naissance de mon projet de cœur. Tout à commencé depuis mon enfance, à la suite de nombreux problèmes de santé que j'ai vécu. Je vous raconte les détails dans l'article: mon histoire. J'ai commencé à pratiquer la méditation, le Yoga, l'Hypnose en 2011, au Mexique. Je donnais des séances en plus de mon travail de Statisticienne. En 2015, suite à des opérations lourdes, je me suis décidée à...

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !