Le Pleine Lune du 2 septembre en Poisson va réveiller en nous de nombreuses émotions. Placée sous le signe des ressentis, de l’intuition et de notre connexion au divin.

Dans cet article, je souhaiterais partager quelques pistes de réflexion pour profiter au mieux des énergies de cette Pleine Lune à venir.

Pleine Lune du 2 septembre : se reconnecter à ce que l’on souhaite manifester

La Pleine Lune d’une manière générale est un moment fort durant lequel il peut nous être plus difficile de gérer ce trop plein émotionnel. Elle met en lumière les aspects de notre être que nous avons encore à travailler.

Les énergies de la Pleine Lune du 2 septembre nous permettent de nous reconnecter plus facilement avec nos désirs profonds. Si nous agissons de manière contraire à nos désirs, cela risque de nous provoquer des inconforts.

Comment être à l’écoute de son intuition ?

Nous avons tous en nous cette petite voix qui nous guide et qui nous porte. Cependant, le mental peut parfois être envahissant ce qui peut nous empêcher d’accéder aux précieux conseils de notre intuition.

Pour écouter son intuition, il est nécessaire d’apprendre à calmer son esprit. Or, avec les énergies de la Pleine Lune du 2 septembre à venir, il peut être encore plus difficile de se détendre et d’ouvrir son cœur pour recevoir une guidance.

Le mot clé est de prendre du temps pour soi, pour se recentrer et de faire un bilan de ce que l’on souhaite manifester dans notre quotidien.

Aussi, les énergies solaires en Vierge nous invitent à établir plus de structure, d’ordre et d’organisation dans notre vie. Associé à l’élément Terre, le signe de la Vierge nous permet de ramener à la matière les changements que nous souhaitons voir apparaître.

Une invitation à plus d’authenticité

Les ressentis inconfortables que l’on peut percevoir avec les énergies de la Pleine Lune du 2 septembre proviennent d’un manque d’alignement avec ses désirs.

De nombreuses raisons peuvent nous pousser à ne pas être à l’écoute de notre intuition. Le manque de gestion des émotions, les croyances limitantes et un conditionnement trop présent. Mais aussi un manque de clarté et de compréhension sur ses atouts et ses qualités.

Pour utiliser au mieux les énergies lunaires à venir, rappelons nous que l’intuition est cette petite voix intérieure. Elle nous pousse à réaliser nos projets.

En nous, il existe une dualité permanente entre l’égo et notre âme. Notre égo aura tendance à nous faire douter et à manquer de confiance en nous. Au contraire, l’intuition, le langage de notre âme, permet de nous réaliser pleinement. Pour ainsi profiter au maximum de notre incarnation.

PRÉCISIONS

Pour cette Pleine Lune du 2 septembre, un nouveau départ de l’accompagnement « Trouver sa voie – Je médite avec la Lune » aura lieu.

Le temps d’un cycle lunaire, soit 28 jours, cet accompagnement nous aide à gérer ses émotions, à déconstruire ses croyances limitantes, à retrouver de la clarté et de la vision et à apprendre à se connecter à ses désirs profonds. De nombreux bonus sont compris dont la méthode pour apprendre à communiquer avec ses guides spirituels. Voir tous les détails en cliquant ici

https://www.auconscient.com/trouver-sa-voie/

Ensuite, pour les personnes souhaitant se reconnecter à tous leurs potentiels pour partager sa vision, l’accompagnement « Incarner sa puissance » aidera à travailler en profondeur sur ces centres énergétiques. Cet accompagnement comprend de nombreux bonus : Trouver sa voie et Communiquer avec ses guides. Plus de détail en cliquant ici

De plus, je précise que chaque accompagnement comprend un soutien privilégié via un Groupe Facebook privé ainsi que des directs régulièrement pour répondre à toutes les questions.

Avec beaucoup d’Amour

Anne-Charlotte

Me suivre dans mon défi : un direct par jour pendant 365 jours sur Facebook

Inspirations et actualités sur Instagram

Recevoir le guide des 7 secrets d’une entrepreneuse alignée et magnétique

Share This

Share This

Share this post with your friends!