La Nouvelle Lune du 21 juin accompagnée d’une Éclipse solaire et du Solstice d’été s’annonce extrêmement puissante. Elle marque le départ d’une nouvelle phase durant laquelle il va nous être plus évident de nous reconnecter à notre essence. De nous aligner avec nos rêves les plus fous pour les réaliser.

Dans cet article, je souhaiterais vous partager des conseils pour profiter au maximum des énergies de cette Nouvelle Lune à venir.

Nouvelle Lune du 21 juin en Cancer : retour à nos racines

Cette Nouvelle Lune du 21 juin va être une belle opportunité pour démarrer un nouveau projet et poser les bases d’une nouvelle vie que nous souhaiterions voir apparaître. De plus, cette Nouvelle Lune s’accompagne d’une éclipse solaire et du Solstice d’été, une période très puissante durant laquelle nous allons ressentir des énergies de légèreté et un mouvement important.

Nouvelle Lune en Cancer : le signe de l’enfance et de la nostalgie

Les énergies du Cancer nous conduisent à travailler sur tout ce qui tourne autour de l’enfance, de la maison, de la nostalgie. C’est un signe très émotionnel et maternant.

En bonne Cancer ascendant Cancer que je suis, j’avoue que cette Nouvelle Lune m’apporte beaucoup d’envie et de désir. J’ai tendance à me souvenir avec beaucoup de facilité des évènements passés. L’important ici est d’apprendre à transformer ce qui a pu se produire dans notre enfance et non de rester bloqué dans ces évènements.

Se reconnecter à son enfant intérieur

Comment faire concrètement pour se reconnecter à son enfant intérieur ? Je vous explique tout cela dans cette vidéo

Conclusion

Cette Nouvelle Lune du 21 juin nous offre l’opportunité pour nous recentrer et pour découvrir nos rêves d’enfance. Se reconnecter à son enfant intérieur et réaliser ses désirs profonds est l’étape ultime pour s’aligner avec notre mission de vie. C’est finalement dans nos rêves d’enfance que repose notre sagesse intérieure. Et que nous allons pouvoir accéder à notre Moi profond.

Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir découvrir vos rêves d’enfance et que vous puissiez les réaliser.

ANNONCE IMPORTANTE

Pour ma part, cette Nouvelle Lune du 21 juin marque un moment important. Je me reconnecte à mes propres rêves pour réaligner mon projet de cœur : Au Conscient devient une Académie pour Développer ses dons et pour transformer sa vie.

J’ai toujours voulu être prof. Je comptais d’ailleurs faire un Doctorat pour enseigner les Sciences humaines. Cependant, la vie a pris un tournant et je suis tombée amoureuse du Développement personnel et de la Méditation. J’ai surtout toujours eu envie de me sentir libre de choisir pour enseigner ce qui a le plus de sens pour moi (je vous raconte mon parcours dans cet article).

Depuis quelques années à présent, j’ai crée Au Conscient et j’ai directement entrepris les démarches auprès de la préfecture pour être Formatrice.  J’ai ensuite donné de nombreux cours et formations en entreprise.

Début 2018, je commençais à créer mes premières formations en ligne et j’avoue que je trouve énormément de plaisir à partager tous ces enseignements.

Aujourd’hui, j’ai le bonheur de vous annoncer qu’Au Conscient devient une Académie : avec une méthode transformatrice réservée aux thérapeutes, coachs, artistes et formateurs pour vous aider à accéder à votre plein potentiel et pour vous connecter à ’Abondance, l’Harmonie et à la Prospérité

Inscrivez-vous sur la Newsletter pour être informé des actualités de mon projet de cœur : voir mon nouveau logo, les dates de prochaines inscriptions….

Avec beaucoup d’Amour

Anne-Charlotte

Me suivre sur Instagram

Voir l’article sur la Pleine Lune précédente

Share This

Share This

Share this post with your friends!