Cette Pleine Lune du 5 juin accompagnée d’une Éclipse lunaire marque un moment important : l’ouverture de la saison estivale des Éclipses ainsi que la fin du processus de changement enclenchée depuis les six derniers mois.

D’une manière générale, la Pleine Lune est un événement intense, et lorsqu’elle s’accompagne d’une Éclipse, nous pouvons nous attendre à vivre des émotions amplifiées.

Surtout que cette Pleine Lune aura un influence très forte sur notre sphère relationnelle : attendons-nous à rencontrer quelques difficultés et des conflits.

Dans cet article, je souhaiterais vous partager quelques conseils pour mieux comprendre les effets de cette Pleine Lune du 5 juin.

La Pleine Lune : le moment où nos émotions sont à fleurs de peau

La Pleine Lune du 5 juin combinée à l’Eclipse lunaire sera un moment très intense. Chaque Pleine Lune est en quelque sorte un point d’apogée. Le moment où l’on parvient à mettre en lumière ces aspects qui nous freinent au quotidien.

Pendant la Pleine Lune, on peut avoir plus de difficulté pour gérer ses émotions. Notre sommeil pourrait aussi être perturbé. C’est un moment idéal pour faire un bilan de ce qui nous freine pour nous en libérer.

Pleine Lune du 5 juin : apprendre à s’aimer est la clé

Les relations que nous entretenons avec l’autre sont le simple reflet de la relation que nous entretenons avec nous « m’aime ». Un élément de compréhension important pour cette Pleine Lune est d’intégrer que les relations que nous entretenons avec l’autre viennent juste mettre en lumière nos propres conflits intérieurs.

Ainsi, notre couple, nos amis, notre famille, les personnes avec qui nous collaborons au niveau professionnel, notre voisin … toutes ces relations sont ici pour nous aider à avancer, à nous découvrir et à comprendre ce que nous avons à travailler sur notre chemin de vie.

La qualité des relations que nous entretenons avec l’extérieur reflète juste la qualité de la relation que nous avons envers-nous même. C’est essentiel d’intégrer ce concept pour enfin prendre la responsabilité de son bonheur et ne plus attendre des autres pour nous sentir en paix.

Cependant, une fois que l’on a pris conscience de ce jeu de miroir autour de nous, nous allons devoir mettre en place certaines actions pour nettoyer ces relations, apaiser nos émotions et transformer nos pensées.

Dans cette vidéo, je vous partage des conseils pour profiter au maximum des énergies de la Pleine Lune du 5 juin et réaliser ainsi ce travail intérieur de guérison des relations

Avec beaucoup d’Amour

Anne-Charlotte

ME SUIVRE SUR INSTAGRAM

ACCÉDER AU MINI-COURS OFFERT POUR SE RECONNECTER À SON ESSENCE

VOIR LES MÉDITATIONS OFFERTES SUR MON SITE

Share This

Share This

Share this post with your friends!