La Super Pleine Lune du 8 avril est un événement très important qui aura un fort impact sur nos relations. Nos relations symbolisées par ce que nous devons régler au niveau karmique.

Ce que notre âme avait prévu pour nous, bien avant d’incarner notre corps actuel.

Le contexte de changement planétaire est également en lien avec les changements intérieurs que nous traversons

La sphère relationnelle est l’expression même de ce tourbillon d’émotions. Nos émotions qui sont simplement de l’énergie en mouvement.

On peut donc s’attendre justement à des mouvements brusques. Des angoisses, des inconforts, des insomnies. Par ailleurs, les choses vont aller toujours plus rapidement.

Donc, aujourd’hui, je souhaiterais vous partager quelques conseils pour profiter au mieux des énergies de la Super Pleine Lune du 8 avril.

Super Pleine lune du 8 avril : prendre conscience de nos blocages karmiques

Cette Super Pleine Lune du 8 avril en Balance va mettre en lumière les aspects que nous devons travailler pour exprimer la plus belle version de notre être. En effet, cette mise en lumière se reflétera dans la manière dans laquelle nous échangeons avec les personnes qui nous entourent.

Il est essentiel de comprendre que nous sommes une construction. La somme de nos interactions avec le Monde. Par ailleurs, avant même d’incarner ce corps  physique, notre âme a vécu plusieurs vies. Et au cours de ces vies, nous avons accumulés des expériences et apprentissage. Mais certains aspects n’ont pas pu être terminé.

Dans notre existence actuelle, nous continuons bien souvent de résoudre des situations que nous avions déjà vécu il y a bien longtemps.

Ces situations ont bien souvent à voir avec la manière dont nous vivons nos relations au quotidien.

Par ailleurs, nos relations se composent à la fois de notre conditionnement familial, nos relations choisies, notre relation avec nous-même et la manière dont on communique avec l’Univers.

Ces différents degrés de conscience ou de relation sont symbolisés par notre système énergétique, nos chakras, que l’on vient réparer au fur et à mesure que l’on réalise un travail intérieur.

Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes en train d’élever notre conscience collective pour créer un nouveau Monde. Et ce changement extérieur passe par un changement intérieur. Ce qui se traduit par beaucoup plus d’apprentissage et la guérison des relations toxiques.

Comme s’il n’était plus possible de continuer dans ces schémas qui ne fonctionnent plus. La vérité va éclater au grand jour.

Notamment, lorsqu’une situation extérieure n’est plus fluide, qu’il existe une résistance, un blocage, nous verrons rapidement que cela ne fonctionnera plus. Que cela va s’arrêter. Parfois brutalement. Ce sont des blocages karmiques qui vont se défaire naturellement.

Donc ne soyons pas surpris si cette Super Pleine Lune s’accompagne d’un trop plein d’émotions. Accueillons avec bienveillance ces sentiments et apprenons à les transformer.

Se défaire des résistances de l’égo pour créer la vie de nos rêves

Les énergies actuelles sont très puissantes et il est nécessaire de mettre en place des actions pour manifester ces changements.

La Super Lune du 8 avril nous offrira des conflits, des tensions et des angoisses pour que nous prenions conscience des blocages que nous avons en nous. Mais nous devrons passer au delà des résistances de l’égo : c’est à dire, notre peur et notre souffrance, pour mettre en place concrètement ces changements.

C’est à dire, que la Lune peut nous aider à mettre en lumière ce que nous devons améliorer mais il s’agira aussi d’être clair avec ce que nous souhaitons manifester.

Plus que jamais, ce qui se produit au niveau mental aura un impact sur nos émotions et sur la réalité physique.

Par ailleurs, les choses évoluent de plus en plus vite. L’incertitude grandira et c’est justement dans ces moments de doute qu’il est plus que nécessaire de passer à l’action sans trop réfléchir.

Si vous sentez l’appel de votre âme à réaliser quelque chose, faites-le, n’attendez pas demain et surtout, n’écoutez pas la peur qui peut apparaître.

Concentrez-vous sur la réalité que vous souhaitez manifester.

Qu’elles seraient les émotions que vous ressentiriez si votre vie serait comme vous le souhaitez réellement. Et qu’elles seraient les actions associés à la nouvelle réalité que vous souhaitez créer.

Comment serait votre quotidien si vous pouviez vivre au-delà des barrières que votre mental a mis en place pour vous jusqu’à aujourd’hui ?

Ce sont notamment les réelles questions que vous devez vous poser.

Conclusion : nettoyage énergétique qui démarrera le 8 avril

Compte tenu des énergies actuelles, il est plus que nécessaire de participer activement à ce nettoyage énergétique pour que vous puissiez vous reconnecter à votre pouvoir.

Pour créer la réalité physique que vous souhaitez réellement.

En effet, rappelez-vous de qui vous êtes, de votre force, de la raison même de votre incarnation.

De plus, le travail que vous réalisez au niveau individuel a un impact sur votre réalité physique.

Avec beaucoup d’Amour

Anne-Charlotte

Me suivre sur Instagram

VOIR AUSSI LA GUIDANCE POUR LA PLEINE LUNE

Par ailleurs, pour cette Super Pleine Lune à venir,  mes guides m’ont plus que jamais poussé à vous reparler de ce fabuleux programme de transformation « Je médite avec la Lune »

Le prochain départ aura lieu le 8 avril. Si cela résonne en vous, sachez que ce programme est offert pour toutes inscriptions à la formation des Chakras ou des Anges.

Découvrir le détail de mes formations en cliquant-ici

Share This

Share This

Share this post with your friends!