La Nouvelle Lune du 26 novembre en Sagittaire marque le début d’une phase de renouveau. Après le puissant nettoyage que nous avons vécu ces dernières semaines, il s’agit aujourd’hui d’entreprendre un nouveau départ. De donner un second souffle à nos projets.

La bonne nouvelle aussi est que nous sommes enfin sortis de la période de Mercure rétrograde depuis le 20 novembre. La communication se veut plus fluide, nous retrouvons progressivement de la clarté.

Dans cet article, j’ai envie de vous partager des conseils pour profiter au maximum des énergies de cette Nouvelle Lune du 26 novembre. Nous entrons dans les derniers préparatifs pour accueillir l’année 2020 qui s’annonce riche en mouvement ! Il est temps à présent de laisser s’exprimer la plus belle version de notre être. De prendre le temps de découvrir nos désirs profonds et comprendre que nous sommes capables de les réaliser.

Nouvelle Lune du 26 novembre : le calme après la tempête

Ces derniers cycles lunaires ont été très intenses, particulièrement le dernier comme je vous l’expliquais dans cet article avec les énergies de notre cher Scorpion. Nous sortons à peine de cette période de nettoyage profond. Cette Nouvelle Lune du 26 novembre nous aide à enfin de sortir de la crise. Après ce nettoyage intensif, nous allons pouvoir retrouver la clarté nécessaire pour nous aider à nous aligner vers notre mission de vie.

D’une manière générale, la Nouvelle lune marque le début d’une nouvelle phase, de nouvelles énergies sont à présent disponibles. Les énergies du Scorpion agissaient sur nos émotions, et grâce aux énergies du Sagittaire, nous allons pouvoir faire un travail au niveau de notre spiritualité. L’élément feu de ce signe nous aide à nous reconnecter à la sagesse universelle.

On a l’image du Centaure, les pieds ancrés au sol et la tête d’homme qui peut accéder aux connaissances de l’Univers. Ce juste équilibre entre la Terre et le Ciel.

Ces dernières semaines ont été très lourdes énergétiquement parlant. Ce nettoyage était nécessaire pour se libérer de ce qui n’est plus nécessaire à notre bien-être. Pour faire le tri pour garder uniquement ce qui est bon pour nous, ce qui nous permet d’avancer et d’évoluer.

Être aligné avec les désirs de notre âme

Lorsque nous avançons sur notre chemin personnel, nous pouvons être confronté à de nombreux défis. Le premier apparaît lorsqu’on comprend que nous sommes bien plus qu’un corps physique. Que nous sommes une âme incarnée dans la matière. On réalise alors que nos émotions et nos pensées ont un impact sur notre réalité physique.

Qu’il existe des liens invisibles qui nous relient.

Nous sommes tous connectés et nous sommes un.

Une fois cette prise de conscience effectuée, nous pouvons expérimenter des phases d’expansion et des phases de retrait. Des moments où nous parvenons à accepter notre dimension spirituelle et à chercher comment réaliser notre mission de vie. Et d’autres moment seront plutôt propices pour l’introspection, nous devons aussi revisiter ce que nous sommes réellement pour nous transformer. Nous entrons dans une phase d’expansion à présent.

Réaliser les désirs de notre âme est notre véritable mission de vie. Nous nous sommes incarnés dans notre dimension physique dans le seul but d’accomplir les désirs de notre âme. Parfois, nous nous éloignons de ce que nous avions planifié et cela nous cause un mal-être et des inconforts.

Il suffit juste de se SOUVENIR du pourquoi nous avons pris la décision de vivre cette expérience terrestre.

Mais il est important de comprendre que cet alignement vers les désirs de notre âme peut prendre du temps. Grâce aux énergies de cette Nouvelle Lune du 26 novembre, il va nous être plus facile de mettre en place des actions concrètes pour découvrir et réaliser nos rêves.

Tirage pour la Nouvelle Lune du 26 novembre : l’alignement

Dans cette vidéo, je vous partage le tirage pour la Nouvelle Lune du 26 novembre.

Groupe d’entraide : Le Monde des Empathes

Je vous présente aussi mon nouveau projet : le groupe d’entraide que je souhaite recréer. En effet, si vous me suivez depuis quelques temps, vous aviez peut-être connu le Groupe du Monde des Empathes. Un espace d’entraide et de partage sur l’Éveil de la conscience. Cependant, ce groupe avait évolué et pris des proportions démesurées. Je n’avais pas été capable de le gérer à une époque, et j’avais pris la décision de la fermer.

Mais, ces derniers temps, j’ai réalisé à quel point il était important de créer un espace d’entraide pour se soutenir durant ce processus d’Éveil spirituel. Que nous sommes de nombreuses âmes ayant les mêmes objectifs et qu’il est primordial de se réunir pour vivre ces transformations ensembles.

Pour accéder au groupe, j’ai mis en place un petit questionnaire auquel vous devrez répondre. Il est essentiel de prendre le temps de lire la description du groupe et de répondre à l’ensemble des questions.

Cette fois ci, je veux m’assurer que nous nous réunissons avec cette volonté commune de nous entraider et de nous soutenir sur le chemin de l’Éveil.

Accéder au Groupe d’entraide « Le Monde des Empathes »

Conclusion

Tout le travail de nettoyage des semaines précédentes a un sens. C’est une étape qui a été nécessaire pour comprendre ce dont nous devons nous défaire. Alors forcément, nous pouvons passer par des ruptures, des changements inconfortables. Mais rappelons-nous que nous sommes bien plus que cela. Que nous détenons les ressources pour faire face à l’adversité. Que nous avons la capacité de nous reconnecter à notre sagesse intérieure et de réaliser notre mission de vie.

Share This

Share This

Share this post with your friends!