fbpx

La Nouvelle Lune du 28 octobre en Scorpion annonce le début du période très mouvementée. De plus, Mercure sera rétrograde à partir du 31 octobre jusqu’au 20 novembre. Attendons-nous à vivre des changements et bouleversements dans notre quotidien.

D’une manière générale, la Nouvelle Lune marque le début d’un nouveau cycle. Mais cette Nouvelle Lune du 28 octobre pourra représenter le début d’une métamorphose profonde pour certains d’entre nous.

Les changements explosifs se produiront principalement à l’intérieur de nous. En effet, introspection et travail intérieur est de mise pour cette Nouvelle Lune.

Dans cet article, j’aimerais vous partager des conseils pour profiter au maximum de la Nouvelle Lune du 28 octobre. Car il se pourrait que cette lunaison apporte son lot de bouleversements, tantôt positifs que négatifs. 

Dans cette vidéo, je vous partage un tirage de carte spécial Mission de vie !

Nouvelle Lune du 28 octobre : le début d’une période mouvementée

Cette Nouvelle Lune du 28 octobre en Scorpion est à mon sens, un moment de profonde introspection ponctué par des phases d’actions, d’énervement, d’agitation et de frustration.

Comme l’image d’un volcan près à exploser. Il est important de rappeler que tout le travail intérieur que nous avions réalisé jusqu’à présent prendra un sens différent. Il nous sera possible de prendre conscience de nos blessures et de chercher un moyen concret de les guérir.

Les énergies du Scorpion sont à l’image d’un iceberg. À la surface, nous pouvons percevoir un petit bout de l’immense morceau de glace qui se trouve sous l’eau. Imaginons que nos émotions sont comme cet iceberg.

À l’intérieur de notre être, nous pouvons percevoir des émotions intenses, inconfortables, qui peuvent nous donner l’envie de passer à l’action. Mais à l’extérieur, il peut nous sembler difficile d’exprimer tous nos ressentis.

L’heure est venue à l’introspection et au travail intérieur. Il n’est plus question de conserver ce qui nous empêche d’exprimer la plus belle version de notre être.

Si nous nous sentons appeler à réaliser un changement profond, c’est le moment idéal pour se lancer. Cependant, nous pouvons être freiné par les énergies du moment. Cultivons la patience et l’œil rivé sur nos objectifs, bien que nous ne percevions pas encore les changements dans la matière. Les choses se produisent à un niveau bien plus élevé.

Mercure rétrograde : une communication difficile

Un évènement important qui accompagnera cette Nouvelle Lune du 28 octobre est la rétrogradation de Mercure à partir du 31 octobre.

Mercure symbolise la Communication. Lorsque Mercure est rétrograde, il est préférable d’éviter de commencer un nouveau projet, de signer un contrat. On peut aussi rencontrer des difficultés pour faire entendre notre message. La communication d’une manière générale est affectée. Parfois, notre ordinateur ou téléphone peut se casser en Mercure rétrograde. Bref, c’est une période qui nous pousse d’avantage à faire un travail intérieur et à revoir nos opinions.

Nous allons pouvoir construire un nouveau mode de pensée en intégrant toutes les connaissances acquises jusqu’à présent.

Mais cultivons la patience car il se peut que ses aléas nous causent de l’énervement. Respirons profondément.

Comment garder le calme pendant cette lunaison ?

La fin de l’année est une période de stress. Les jours se raccourcir de notre côté de l’hémisphère. Le froid, la nature qui se transforme. Rappelons-nous que nous sommes, à l’image de la nature environnante, des êtres en mouvance permanente. Rien n’est figé, tout vibre dans l’Univers. Ainsi, si vous percevez des émotions trop fortes, dites-vous que cela ne durera pas.

Le chemin vers l’éveil spirituel peut paraître parfois long et périlleux. Quoi qu’il arrive, vous êtes toujours au bon endroit, au bon moment.

Toutes les expériences que vous vivez actuellement sont nécessaires pour votre propre évolution.

Un thème important : s’aligner à notre mission de vie. En effet, de plus en plus d’âmes se réveillent et souhaitent réaliser les désirs profonds de leur être. Mais elles ne parviennent pas à savoir comment faire.

Les réponses se trouvent à l’intérieur de vous. En prenant quelques minutes chaque jour pour se connecter à sa sagesse intérieur, il vous sera possible de retrouver la clarté nécessaire pour réaliser votre mission d’âme.

La clé est de cultiver des énergies positives pour attirer toujours plus de positif autour de vous.

Par ailleurs, cette prochaine Pleine Lune est le moment idéal pour réaliser un travail sur nos centres énergétiques. L’éveil spirituel est un état que l’on atteint lorsque tous nos chakras sont en équilibre.

Ce travail est dense. Il s’adresse uniquement aux âmes qui se sentent appeler à le faire. Pour en savoir plus sur le cours des Chakras, vous pouvez visiter cette page.

Pour conclure

Une Nouvelle Lune qui s’annonce très particulière car elle nous conduira à réaliser un travail intérieur très profond. Il se peut que nous aillons quelques difficultés pour gérer ce trop plein d’émotion. L’heure est à l’introspection.

La communication risque d’être affectée, c’est le moment idéal pour préparer en amont nos projets et d’attendre patiemment la fin du mois de Novembre pour passer à l’action.

Share This

Share This

Share this post with your friends!