fbpx

Comment développer ses dons spirituels ? Et pourquoi la Lune a autant d’effet sur moi ?

Je crois que ce sont les questions que l’on me pose le plus souvent … En effet, l’époque dans laquelle nous vivons actuellement nous conduit à nous souvenir des raisons profondes de notre incarnation. Nous comprenons progressivement que nous sommes bien plus que des êtres physiques et que nous sommes ici pour réaliser notre mission de vie. Nous comprenons aussi que ce qui se passe dans le Ciel a un effet sur nos vies.

Parmi les personnes que j’accompagne depuis plusieurs années, un point commun est qu’elles possèdent une hypersensibilité aux énergies. À mon sens, il s’agit en fait d’un appel de notre âme pour développer ses dons spirituels.

Par ailleurs, la Lune est un astre très puissant, qui nous permet d’accéder à notre subconscient avec plus facilité. Si nous ne sommes pas alignés avec notre mission de vie, les effets des énergies lunaires peuvent être inconfortables. Il est essentiel de prendre en compte les cycles de la Lune pour accéder à nos dons spirituels.

Dans cet article, je vous parle de dons spirituels. Comment savoir si vous êtes prêts à les développer. Je vous explique aussi les raisons qui m’ont conduit à concevoir la Formation « Je médite avec la Lune » qui démarre pour la prochaine Pleine Lune.

Développer ses dons spirituels : qu’est-ce que cela signifie ?

Pour commencer, il est important de rappeler que nous détenons tous des dons spirituels. Ces facultés qui nous permettent de percevoir un autre aspect de la réalité. Pour ma part, j’ai toujours été fasciné par notre cerveau, et durant mes cours de psychologie à la Fac, je me suis rendu compte que nous étions encore très loin de comprendre toutes les subtilités de notre esprit.

Je suis convaincue qu’il est possible de percevoir des choses dans le domaine de l’invisible. Nous détenons tous ces facultés mais nous ne sommes pas tous animés par le désir de les développer.

J’ai donc pratiqué durant des années différentes méthodes de méditation et d’hypnose sous toutes ces formes et je suis parvenue au fil du temps, à renforcer mon intuition. Cette connexion avec notre sagesse intérieure.

Développer ses dons spirituels renvoie à l’idée d’accéder à cette partie de notre être dans laquelle se trouvent toutes nos réponses. Notre âme. Lorsque l’on développe ses dons spirituels, nous pourrons ainsi nous aligner avec notre mission de vie et retrouver de l’harmonie dans notre quotidien. Prendre du recul plus facilement face aux aléas de la vie.

Qu’est-ce qui nous empêche de développer nos dons spirituels ?

Les émotions de basses vibrations telles que la peur, la colère, la tristesse, le manque de confiance en soi...

Mais aussi, certains blocages qui proviennent de notre lignée, nos « mémoires karmiques ». En réalité, une multitude de facteurs influent sur notre capacité à accéder à nos dons spirituels, c’est à dire, à ce qui se trouve dans notre subconscient. L’idée est de réaliser un travail de fond.

Pour développer ses dons spirituels, il est essentiel de pouvoir accéder à notre subconscient, via des méthodes de méditations profondes et d’hypnose entre autres.

Quel est le rapport avec la Lune ?

J’ai commencé à m’intéresser aux effets de la Lune il y a huit ans lorsque je vivais au Mexique, suite à un tremblement de terre qui avait eu lieu … un jour de Pleine Lune et d’Eclipse lunaire. À cette époque, j’étais encore cartésienne (bien que mon papa soit aussi énergéticien), je travaillais comme Statisticienne dans la protection des forêts. J’étais loin de m’imaginer qu’il était possible d’utiliser les énergies de la Lune pour se reconnecter à notre être véritable. Que ces inconforts étaient en fait un signe de mon âme pour découvrir mes dons spirituels.

Avant de me rendre compte de l’impact des énergies de la Lune, je me sentais éparpillée dans mon travail de développement personnel. Et je ne comprenais pas pourquoi il y avait des moments où je me sentais plus en forme que d’autre. Je pressentais que la Lune pouvait nous aider à réaliser notre recherche intérieure.

Et en effet, selon les différentes phases de la Lune, notre travail personnel va être différent. Il sera plus facile de se libérer des émotions et croyances en Lune décroissante par exemple. Et de travailler sur la manifestation de nos rêves en Lune croissante. Ses effets sont très puissants au niveau de notre subconscient, ses énergies nous permettent de nous reconnecter à notre dimension spirituelle.

Pourquoi une Formation sur la Lune ?

J’ai conçu la formation « Je médite avec la Lune » pour les personnes qui, comme moi, sont sensibles aux énergies lunaires et qui sentent l’appel de leur âme pour développer ses dons spirituels.  Cancer ascendant Cancer que je suis, j’ai toujours remarqué que j’avais du mal à dormir pendant la Pleine Lune, et que j’étais parfois plus irritable en cette période. La Lune peut nous transformer en Loup-Garou …

Chaque Pleine Lune, je réalisais des rituels et j’écoutais beaucoup de méditations guidées …Après quelques mois de pratique quotidienne de la méditation, je commençais à ressentir des sensations physiques étranges ainsi que des flashs d’intuition. J’ai ensuite canalisé le cours que je partage aujourd’hui dans cette Formation. Un programme complet de développement personnel à réaliser en fonction des phases de la Lune. Il nous permet de réaliser un nettoyage énergétique profond et une reconnexion aux désirs de notre âme.

Comment savoir si vous êtes prêts à développer vos dons spirituels?

Si vous êtes aussi très sensibles aux mouvements de la Lune et que vous avez envie de développer votre intuition, vous êtes au bon endroit !

Que vous soyez novice dans le monde du développement personnel ou bien déjà avancé dans votre processus de changement, il s’agit en fait d’un appel de votre âme pour développer vos dons spirituels.

Sur votre chemin d’éveil de la conscience, vous avez peut-être l’impression d’être bloqués ou de ne pas savoir par quoi commencer.

Peut-être vous êtes-vous déjà dit :

Pourquoi est-il si difficile de gérer mes émotions pendant la Pleine Lune ?

J’aimerais méditer mais il y a toujours ce flux de pensée qui tourbillonne en moi…

J’observe des synchronicités fréquemment mais je ne parviens pas à comprendre les messages

Est-ce mon cœur ou mon mental qui me parle ?

Comment interpréter les messages de mes guides ?

J’ai beau consulté des thérapeutes, assister à des stages, rien ne fonctionne…

Mon travail spirituel a réveillé des blessures de mon passé et je ne sais pas comment gérer ses nouvelles émotions

J’aimerais développer mes pouvoirs et mes dons mais je ne sais pas comment procéder concrètement !

Comment faire pour réaliser ma mission de vie ? Quelles sont les étapes 

Il est temps pour vous d’apprendre à développer vos dons spirituels. Ces facultés que vous détenez et qui vous permettent de vous connecter à votre sagesse intérieure et ainsi réaliser votre mission de vie.

Par contre, je vous déconseille ce travail personnel si vous :
  • souhaitez des réponses faciles, sans avoir à faire le moindre effort
  • sentez que quelque chose vous bloque, vous n’êtes pas prêts à sauter le pas
  • pensez que cela va vous guérir de vos maux : on ne guérit pas avec la méditation mais on active son pouvoir d’autoguérison. Cette démarche ne remplace pas un suivi médical.

Pour conclure

La Lune a des effets très puissants sur notre subconscient. Selon ses différentes phases, les énergies qu’elle nous partage agissent sur des parties différentes de notre être. Elle nous permet de nettoyer nos énergies en Lune décroissante de façon à accéder à nos dons spirituels durant la phase croissante.

Prendre en compte les cycles de la Lune dans son travail de reconnexion avec son âme est à mon sens primordial.

Pour plus d’informations sur la Formation « Je médite avec la Lune », vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Par ailleurs, il est possible d’accéder gratuitement à la première méditation du programme. En vous inscrivant, vous accéderez aussi à la promotion du moment.

Si ce sujet vous intéresse et si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me poser des questions en commentaires !

Je vous retrouve très bientôt pour un nouveau partage

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte
Share This

Share This

Share this post with your friends!