fbpx

L’Archange Haniel est l’Archange de la Lune. Il nous guide sur notre chemin d’éveil et nous aide à cultiver la confiance en nos dons spirituels d’intuition et de Clairvoyance. Cet archange nous permet de libérer nos douleurs passées et de guérir les émotions responsables des troubles physiques et émotionnels de la femme.

Les Archanges sont des êtres de lumières, des énergies qui sont disponibles pour nous à tout moment. Cependant, il est nécessaire de « faire appel » aux Archanges pour recevoir leur soutien.

Chaque Archange a des spécificités qui lui sont propres et nous apportent des bienfaits dans différents domaines de notre vie.

Dans cet article, j’aimerais vous parler de l’Archange Haniel qui nous aide à purifier notre énergie féminine. C’est le douzième Archange que l’on étudie dans la Formation pour Devenir Angéologue. Son énergie nous permet de développer notre énergie féminine donc, notre intuition.

Troubles émotionnels et physiques au féminin

L’Archange Haniel est l’Archange de la Lune et son énergie est particulièrement féminine. Les cycles féminins sont alignés avec les cycles lunaires. En fonction des différentes phases de ce cycle, nos émotions peuvent être à fleur de peau.

N’hésitez pas à faire appel à cet archange pour vous aider à gérer vos douleurs et inconforts pendant vos règles.

Par ailleurs, si vous avez des problèmes de santé dans cette partie du corps, vous pouvez imaginer sa lumière bleu pâle pour vous apaiser.

L’Archange Haniel nous aide aussi à nous libérer des troubles émotionnelles qui sont à l’origine de nos problèmes physiques.

En compagnie de l’Archange Raphaël, il nous aide à guérir nos cœurs.

Développement de notre intuition

Notre intuition est plus puissante en période de Pleine Lune. L’Archange Haniel nous accompagne pour développer nos capacités extrasensorielles : l’intuition et la clairvoyance. Concrètement, vous pouvez l’appeler pour vérifier votre intuition et ressenti. Il vous enverra des signes clairs pour que vous puissiez avoir confiance en vos dons.

Soin énergétique avec l’Archange Haniel

L’Archange Haniel a de nombreuses fonctions : il nous accompagne dans la gestion de nos émotions en période de Pleine Lune. Il nous aide dans notre processus de guérison de nos énergies féminines.

Pour faire appel à ses services, je vous conseille de vous détendre et de lui parler mentalement. Les prières peuvent fonctionner pour certains, d’autres pourront utiliser la visualisation d’une lumière bleu gris. La pierre de prédilection de cet Archange est la Pierre de Lune, que vous pouvez utiliser en méditation.

Depuis Octobre 2018, je propose une nouvelle formation pour Communiquer avec les Anges ainsi que des soins énergétiques pour chaque Archange ce qui nous permet de travailler progressivement avec les différentes énergies qu’ils nous partagent. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus.

Dans le soin énergétique de l’Archange Haniel, nous allons utiliser les énergies lunaires pour nous libérer des émotions de basses vibrations. Le soin se déroule sous la forme d’une méditation guidée très puissante d’une durée de 35 minutes. À l’issu de cette méditation, nous retrouvons de la légèreté et de l’apaisement.  Il est idéal pour toutes les femmes pendant leur Lune.

Pour recevoir le cours d’introduction à la Communication Angélique avec une présentation détaillée des différents Archanges ainsi que les prières, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous. 

En commentaire, vous pouvez me partager votre expérience avec l’Archange Haniel. Chaque témoignage me rempli de joie.

Au plaisir de vous lire.

Je vous envoie beaucoup d’Amour et je vous retrouve très vite pour un prochain partage

Anne-Charlotte
Share This

Share This

Share this post with your friends!