fbpx

L’Archange Azraël est l’Archange qui nous accompagne durant la période difficile du deuil. Il nous apporte du réconfort pendant cette période délicate. Il aide aussi les thérapeutes qui accompagnent les personnes en fin de vie.

Les Archanges sont des êtres de lumières, des énergies qui sont disponibles pour nous à tout moment. Cependant, il est nécessaire de « faire appel » aux Archanges pour recevoir leur soutien.

Chaque Archange a des spécificités qui lui sont propres et nous apportent des bienfaits dans différents domaines de notre vie.

Dans cet article, j’aimerais vous parler de l’Archange Azraël, un archange qui va nous apporter du réconfort pendant les changements de vie. C’est le sixième Archange que l’on étudie dans la Formation pour Devenir Angéologue. Le deuil et le processus de changement font partie intégrante de notre existence. Avoir les outils pour faire face à ces situations est indispensable dans notre processus de développement personnel. 

Accompagnement pendant le deuil

L’Archange Azraël est l’archange de la guérison des personnes endeuillées. Il aide les âmes à partir dans l’au-delà.

Il faut savoir aussi que l’Archange Azraël nous aide à faire face aux changements de vie : la perte d’un travail, d’une relation. Il nous aide à vivre ces transitions avec Amour.

Lorsque nous devons faire face à un deuil, la douleur peut-être extrêmement puissante. L’Archange Azraël vient guérir nos cœurs et nous apaiser. Vous pouvez imaginer comme une lumière de couleur crème qui enveloppe votre cœur.

Durant cette période de changement, il nous apportera le réconfort pour retrouver progressivement la Foi et la Confiance.

Ce processus peut-être plus ou moins long selon les personnes. Rappelez-vous que le deuil est un processus qui se déroule selon différentes phases

  • Déni
  • Colère
  • Tristesse
  • Acceptation
  • Reconstruction

L’Archange Azraël nous apporte du courage durant toutes les phases de ce processus.

Aide pour les thérapeutes

L’Archange Azraël guide aussi les thérapeutes qui accompagnent les personnes en fin de vie, mais aussi leur famille. Il nous aide à trouver les justes mots pour réconforter les personnes. Par ailleurs, il nous guide pour conduire les âmes vers la lumière.

Les personnes qui travaillent dans ce domaine peuvent aussi absorber des énergies très lourdes. N’hésitez pas à faire appel à l’Archange Azraël pour purifier votre énergie, l’espace dans lequel vous travailler, votre lieu de vie…

Vous pouvez imaginez sa lumière crème qui envahit votre être pour vous protéger énergétiquement.

Soin énergétique avec l’Archange Azraël

L’Archange Azraël a de nombreuses spécialités : il nous accompagne pour faire face aux changements de vie et nous apporte du réconfort pendant le deuil.

Pour faire appel à ses services, je vous conseille de vous détendre et de lui parler mentalement. Les prières peuvent fonctionner pour certains, d’autres pourront utiliser la visualisation d’une lumière blanche crème. La pierre de prédilection de cet Archange est la Calcite jaune, que vous pouvez utiliser en méditation.

Depuis Octobre 2018, je propose une nouvelle formation pour Communiquer avec les Anges ainsi que des soins énergétiques avec les Archanges ce qui nous permet de travailler progressivement avec les différentes énergies qu’ils nous partagent. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus.

Dans le soin énergétique de l’Archange Azraël, nous allons apprendre à vivre cette transition avec Amour. Le soin se déroule sous la forme d’une méditation guidée très puissante d’une durée de 30 minutes. À l’issu de cette méditation, nous retrouvons du réconfort durant cette période difficile.

Pour recevoir le cours d’introduction à la Communication Angélique avec une présentation détaillée des différents Archanges ainsi que les prières, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous. 

En commentaire, vous pouvez me partager votre expérience avec l’Archange Azraël. Chaque témoignage me rempli de joie.

Au plaisir de vous lire.

Je vous envoie beaucoup d’Amour et je vous retrouve très vite pour un prochain partage

Anne-Charlotte
Share This

Share This

Share this post with your friends!