fbpx

La Nouvelle Lune du 5 mai 2019 en Taureau aura lieu à 0h47. Elle nous apportera des énergies de renouveau et de l’inspiration. Cependant, pour profiter au maximum de ces bienfaits, nous allons devoir faire face à notre zone d’ombre qui risque de ressurgir avec plus d’intensité.

Pour bien comprendre les effets de cette Nouvelle Lune du 5 mai, il est nécessaire de prendre en compte les mouvements des autres planètes, notamment Saturne qui sera rétrograde à partir du 30 avril. Ces mouvements auront un impact important sur notre travail personnel. Un nouveau cycle de plusieurs mois est sur le point de démarrer !

Dans cet article, j’aimerais vous partager des conseils pour profiter au maximum des énergies de la Nouvelle Lune du 5 mai. En effet, un nouveau départ s’annonce, mais il va nous être nécessaire de créer de bases solides pour expérimenter un réel changement.

À la fin de l’article, vous trouverez la vidéo avec le tirage pour la Nouvelle Lune à venir.

Nouvelle Lune du 5 mai : lorsque notre part d’ombre refait surface

Cette Nouvelle Lune du 5 mai 2019 pourra nous conduire à ressentir des émotions très fortes. Il va s’agir d’être prêt à affronter notre zone d’ombre, cette partie de nous difficile à assumer. L’objectif est de mettre en lumière ce qui n’est plus nécessaire à notre bien-être pour s’en libérer.

La Nouvelle Lune est le moment d’un nouveau départ, mais cette Nouvelle Lune va nous conduire à faire un vrai bilan, en intégrant toutes ces dimensions de notre être. L’idée est d’accueillir avec Amour, tout ce qui ne nous sert plus et prendre la décision consciente de s’en défaire. Il peut s’agir d’une relation, d’un travail, d’un comportement

Apprenons à nous observer avec Bienveillance et profitons de cette Nouvelle Lune pour faire un bilan avec clarté.

Sur notre chemin spirituel, nous rencontrerons toujours de l’adversité. En fait, notre mission ne consiste pas à ignorer la négativité, l’ombre, mais à y envoyer de la Lumière. En effet, cette polarité existe en nous tous à chaque instant. Concentrons notre énergie à faire briller notre lumière pour nous et pour la Planète. 

Définir nos objectifs

La Nouvelle Lune du 5 mai permettra de retrouver de l’inspiration, de la clarté, de la compréhension et une vision plus pragmatique de nos vies.

Un nouveau cycle démarre avec la rétrogradation de Saturne. Un cycle qui se terminera en Janvier 2020. Profitons alors de cette occasion pour redéfinir nos objectifs et nos priorités !!!

Faire notre bilan :

Sur une feuille de papier, tracer deux colonnes.

  1. Dans l’une d’elle, vous pouvez écrire ce qui ne vous sert plus, ce qui vous dérange, ce que vous voulez changer dans votre vie 
  2. Dans l’autre colonne, par quoi vous souhaiteriez le remplacer.

Cet exercice vous permettra d’identifier clairement vos nouveaux objectifs. Vous pouvez le faire sur plusieurs jours. Je pense même qu’il est judicieux de prendre un moment à chaque Nouvelle Lune pour se concentrer sur ce que nous souhaitons manifester.

Profitez aussi de cette Nouvelle Lune pour ranger votre maison, pour continuer votre nettoyage de printemps, pour démarrer un nouveau projet ou une nouvelle carrière.

Laissez vous porter par ces énergies de renouveau pour créer la vie qui vous ressemble.

Conclusion

Pour conclure, cette Nouvelle Lune du 5 mai va nous donner un coup de pouce pour prendre un nouveau départ. Mais il est nécessaire de réaliser un travail sur nous, de prendre le temps de définir clairement ce qui nous souhaitons.

Je vous conseille comme d’habitude, de faire un tri dans vos pensées, d’écrire ce que vous avez à l’esprit. De méditer, de prendre le temps de vous connecter à la Nature. Et ce, un petit peu chaque jour.

Voici aussi le tirage de Nouvelle lune pour recevoir les conseils de nos Angeshttps://youtu.be/eKJDzKtuhl4

Je vous souhaite le meilleur pour ce nouveau cycle qui se dessine ! Et je vous retrouve très bientôt pour un nouveau partage !

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte 😘

Share This

Share This

Share this post with your friends!