fbpx

La Pleine Lune du 19 avril 2019 s’annonce mouvementée ! Elle aura lieu à 3h11 (heure de Paris) dans le signe du Bélier. C’est d’ailleurs la deuxième Pleine Lune de l’année dans ce signe, événement plutôt rare !

Cette Pleine Lune du 19 avril va nous apporter son lot de changement et de transformation et de tensions. Notre processus d’évolution va s’effectuer à un niveau très profond de notre être ! Nous sommes arrivés à un moment de changement très important : une invitation à dévoiler notre vérité et de revoir nos priorités.

Elle aura un impact sur nos relations sentimental, familial et professionnel.

Dans cet article, j’aimerais vous partager des conseils pour profiter au maximum des énergies de la Pleine Lune du 19 avril.

Tirage de carte pour la Pleine Lune

Pleine Lune du 19 avril : Gardons le calme !

La Pleine Lune du 19 avril sera très intense et pourra nous provoquer quelques désagréments :

  • Fatigue
  • Irritabilité
  • Colère et conflit

D’une manière générale, la Pleine Lune nous permet de mettre en lumière nos émotions. C’est en quelque sorte, le moment de l’apogée. La particularité de cette Pleine Lune est qu’elle viendra mettre fin à des situations qui ne sont plus durables. Qui ne nous apportent plus de satisfactions.

Parfois, on a tendance à conserver une situation : une relation ou habitudes toxiques par exemple. Et il nous est difficile de nous en libérer et de mettre des limites, bien que cette situation nous apporte de l’inconfort au quotidien.

Cette Pleine Lune va rendre cette situation encore plus insoutenable. Ce qui risque de provoquer des conflits. On pourrait même assister à des révélations qui viendront accompagner notre décision de rupture.

Cette période de changement peut être inconfortable. Rappelons nous que le chemin spirituel est permanent, c’est à dire, que nous sommes toujours invités à réaliser un travail personnel.

Apprenons à transformer nos émotions et libérons nous avec Amour, des relations déséquilibrées.

Dévoilons notre vraie nature !

Un mot clé de cette Pleine Lune est l’authenticité. De nombreuses énergies sont disponibles pour nous actuellement, pour nous aider à exprimer nos désirs profonds. Il sera difficile à présent de « faire semblant » et de se forcer à faire plaisir à l’autre.

Nous allons être invité à réfléchir sur nos idéaux et nos valeurs.

Qu’est-ce qui compte réellement pour nous ? Quelles sont nos priorités ?

Une fois que nous avons pris conscience de cette nouvelle réalité, il nous être plus facile de prendre des décisions et entamer ce changement.

Mais il est nécessaire de prendre un moment pour redéfinir notre vie, nous interroger sur nos idéaux et de revoir nos objectifs.

 Exercice à faire pour cette Pleine Lune

Comme vous le savez peut-être déjà (si vous avez l’habitude de lire mes articles), je suis convaincue que notre travail de développement personnel dépend des cycles lunaires.

C’est ainsi que j’ai crée la Formation Je médite avec la Lune : un programme d’aide à la transformation à réaliser en fonction des phases de la Lune.

Si vous souhaitez vous inscrire pour accéder au premier module de la Formation qui contient une méditation pour la Pleine Lune + des questions de réflexion, cliquez-ici

La phase décroissante de la Lune est le moment idéal pour se défaire de ce qui n’est plus nécessaire à notre bien-être. Et la phase croissante de la Lune nous aide à nous manifester nos désirs profonds.

Pour cette Pleine Lune du 19 avril, un exercice intéressant consisterait à prendre le temps d’écrire sur une feuille, nos nouveaux objectifs dans tous les domaines de nos vies (personnel, professionnel, santé, relationnel, financier).

Ensuite, l’idéal serait de classer ses objectifs de façon chronologique : sur 3 mois, 6 mois, un an ….

Enfin, il s’agit aussi de prendre le temps de relire et de reprendre ses objectifs régulièrement. Le fait d’écrire sur une feuille nos désirs à un impact très fort. Pour ma part, cela produit de véritable miracle !

Conclusion

En attendant, je vous souhaite pleins de belles choses pour cette Pleine Lune à venir. J’espère que vous allez pouvoir profiter de ce moment pour mettre en place des changements positifs dans vos vies.

Nous allons être invité à dévoiler notre véritable nature. Cela pourra provoquer des conflits et des tensions. Gardons le calme durant cette tempête.

Et restons fidèles à nos désirs profonds. Nous sommes les seuls responsables de notre bonheur.

Apprenons à nous défaire de ces situations qui ne nous conviennent plus, avec Amour et Bienveillance.

Je vous retrouve très vite pour un nouveau partage

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte
Share This

Share This

Share this post with your friends!