fbpx

La Super Pleine Lune du 21 Mars qui aura lieu le lendemain de l’Équinoxe de printemps nous apportera des énergies très puissantes, comme vous avez déjà peut-être du commencer à le sentir.  Elle affectera principalement notre sphère professionnelle et sentimentale.

En effet, depuis la Nouvelle Lune du 6 Mars, nous pouvons percevoir un climat de tensions, fatigue et surmenage… Nous sommes en train de poursuivre notre processus de transformation très profond, aussi bien au niveau collectif qu’individuel.

La Super Pleine Lune du 21 mars sera la dernière de l’année et viendra terminer le cycle de trois super lunes consécutives :

Le 20 Mars, le Soleil rentre dans la constellation du Bélier annonçant aussi le début du printemps dans l’hémisphère Nord. Le jour et la nuit, notre lumière et notre ombre, atteignent enfin un certain équilibre.

Comment profiter au maximum des énergies de la Super Pleine Lune du 21 Mars ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Vidéo avec tirage de carte pour la Pleine Lune :

Super Pleine Lune du 21 Mars : mise en lumière de notre vrai moi !

La Pleine Lune d’une manière générale peut avoir un impact important sur la gestion de nos émotions. Et cette Super Pleine Lune du 21 Mars, combiné à l’Équinoxe du printemps pourra nous remuer d’autant plus !

En période de Pleine Lune, nous pouvons nous sentir plus irritables, il peut être plus difficile de trouver le sommeil également.

La Lune vient révéler notre essence profonde, ainsi les parties inconscientes de notre être sont mises en lumière. Les éléments sur lesquels nous devons travailler nous sauteront aux yeux plus facilement.

Les situations de notre quotidien qui pouvaient être en déséquilibres vont pouvoir prendre fin, ou alors, se transformer pour s’ajuster à nos désirs profonds.

Super Pleine Lune du 21 Mars : se libérer de ce qui n’est plus utile à notre bien-être

La période de Pleine Lune jusqu’à la Nouvelle Lune est idéale pour réaliser une Détox énergétique. Et cette Pleine Lune du 21 Mars combinée aux énergies de l’Équinoxe nous offre une opportunité particulière pour nous libérer « de ce qui ne nous sert plus » avec plus de facilité.

Le mot d’ordre de cette Pleine Lune est l’adaptabilité. En effet, nous allons pouvoir expérimenter des changements importants, aussi bien au niveau professionnel qu’affectif. Il est essentiel de comprendre la signification spirituelle des différents événements qui vont se produire, sans attache.

L’essentiel est de cultiver la confiance, comprendre que nous sommes toujours au bon endroit, au bon moment. Soyons convaincu que les choses se produisent car elles doivent se produire. Indépendamment du fait que l’on souhaiterait obtenir un autre résultat.

Pour cette Pleine Lune à venir, nous pouvons nous sentir quelque peu dépassé mais il s’agit d’une opportunité pour pouvoir mettre en place des changements concrets dans notre quotidien.

Comment profiter au maximum des énergies de la Pleine Lune du 21 mars ?

Cette Pleine Lune est un événement astrologique important et c’est pour cette raison que nous débutons le programme d’Équilibre des Chakras durant cette période. Par ailleurs, ce n’était pas prévu mais j’ai ressenti aussi le besoin de relancer une autre session du programme « Je médite avec la Lune » car l’occasion s’y prête vivement…

En effet, il est essentiel de continuer notre travail de nettoyage et de purification de nos énergies. La plupart de nos troubles quotidiens proviennent de blocages présents dans notre inconscient. La méditation et le travail d’introspection sont nécessaires pour agir de manière durable. Apprenons à rechercher en nous les réponses.

Et chaque Pleine Lune nous apporte la force suffisante pour mettre en lumière nos blocages pour ainsi s’en libérer.

Le processus de nettoyage est continu. Un peu comme le ménage que l’on réalise quotidiennement chez soi… Chaque interaction, chaque situation de notre quotidien peut entrainer une changement et notre mission consiste à transformer les énergies de basse vibrations en haute vibration.

J’ai décidé de proposer une promotion exclusive pour l’Équinoxe pour la Formation Je médite avec la Lune. Pour recevoir le premier module de cette Formation, vous pouvez vous inscrire en cliquant-ici

Conseils pour la Super Pleine Lune et l’Equinoxe

  • Tensions, sautes d’humeur et irritabilité pourraient être au rendez-vous… l’essentiel est de prendre du recul par rapport aux aléas de la vie…
  • Notre sommeil pourrait être perturbé : diminuer au maximum les activités, concentrez-vous sur l’essentiel… et reposez-vous le maximum possible
  • L’adaptabilité face aux changements est nécessaire et les énergies du moment nous aideront à gérer nos émotions durant cette période
  • De nouvelles opportunités verront le jour, nous apportant ainsi un flot d’Abondance, d’Amour et de Prospérité
  • Pour les personnes célibataires, soyez ouvertes aux nouvelles personnes qui se présentent à vous !
  • Nous allons pouvoir récolter les fruits des graines que nous avions plantés durant la Nouvelle Lune précédente le 6 mars
  • Le cycle des trois super Pleines Lunes se terminera enfin, ce qui nous permettra de souffler un peu… car le début d’année a été très intense en énergies
  • Cette Pleine Lune aura un impact important aussi dans le domaine des finances et de l’éducation : c’est le moment idéal pour débuter un nouveau projet dans ces domaines.

CONCLUSION

Pour conclure, la Super Pleine Lune du 21 mars va apporter des changements profonds dans notre quotidien, aussi bien dans notre vie professionnelle qu’affective.

Faisons preuve d’adaptabilité faces aux différents mouvements et apprenons à rechercher la paix à l’intérieure de nous !

Je vous conseille aussi de réaliser « Les rituels de Pleine Lune » pour purifier au maximum vos énergies.

Par ailleurs, une nouvelle session du programme Je médite avec la Lune qui débutera le 21 mars. En effet, les énergies du moment sont propices à la réalisation du travail de Detox énergétique.

En cette occasion, je mets à votre disposition une promotion spéciale pour l’Équinoxe pour rendre accessible mes formations au plus grand nombre.

Par ailleurs, si vous souhaitez recevoir le premier module de la Formation, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

JE MÉDITE AVEC LA LUNE

Programme de Développement personnel et spirituel pour se libérer des blocages inconscients qui nous empêchent d’exprimer la plus belle version de notre être. Formule en autonomie disponible

Départ le 21 mars 2019, durée 28 jours


Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte

Voir les vidéos précédentes

https://youtu.be/6YBgkGFIyYc
Share This

Share This

Share this post with your friends!