fbpx

La Pleine Lune du 19 Février 2019 est une Pleine Lune sous le signe de l’Amour, de la Libération et de l’Aventure. Elle nous apporte des opportunités de changements, de succès et de romance !  Ces effets s’ajoutent à tout le travail réalisé depuis la dernière Nouvelle Lune du 4 Février.

Cette Pleine Lune du 19 Février sera très puissante et elle nous conduira à expérimenter des énergies très opposées : assurance, envie de changement versus doute, tristesse et solitude. Il s’agira d’apprendre à faire confiance en son instinct !

Dans cet article, je souhaiterais vous partager quelques conseils pour profiter au maximum des énergies de la Pleine Lune du 19 Février. Personnellement, cette Nouvelle Lune du 4 Février a été très mouvementé.

Le 18 Février, une nouvelle session de la Formation Communiquer avec les Anges débutera et ce n’est pas un hasard que cela soit à cette date précise. En effet, notre capacité de clairvoyance va s’accentuer au fil des semaines et il nous sera bien plus facile de développer nos facultés extrasensorielles.

Mais pour commencer, il s’agira de profiter de cet événement pour se libérer de ce qui n’est plus nécessaire à notre bien-être. Et d’apprendre à prendre du recul dans nos relations intimes.

Pleine Lune du 19 Février : la libération

Les différents aspects, en lien avec cette Pleine Lune du 19 Février, nous offrent l’opportunité de nous libérer de nos chaînes ! Nous sommes dans une bonne période pour prendre des décisions, les risques seront limités. Permettons que cette Pleine Lune nous apporte des changements dans nos vies, de l’aventure et de l’enthousiasme.

Faisons confiance en notre instinct et suivons nos passions profondes. En exprimant la plus belle partie de nous, nous serons amené à attirer des personnes ou situations qui nous conviennent.

Rappel:

La Pleine Lune a lieu lorsque le Soleil se situe à l’opposé de la Lune. Les mouvements des Astres influencent notre perception. Les périodes de Pleine Lune peuvent provoquer en nous des conflits internes. Elle met en lumière les différentes forces qui gouvernent notre vie : ce que l’on souhaite versus ce que l’on possède.

Durant les phases de Pleine Lune, nous pouvons être plus sensible, stressé, fatigué… cela peut nous demander beaucoup d’énergie. En effet, nous voilà face à nos déséquilibres profonds : au niveau personnel, professionnel, familiale.

La Lune affecte nos émotions et notre instinct. Ces dernières atteignent un pic durant la Pleine Lune.

Prenons le temps de nous connecter à notre sagesse intérieure durant la Pleine Lune. Nous pourrons ainsi prendre du recul par rapport aux différents conflits environnants.

Notre subconscient nous offre la capacité de percevoir les situations avec plus de clarté, percevant alors tous les aspects des événements : le positif comme le négatif. Nous faisons ensuite le choix de nous focaliser sur ce qui est bon pour nous.

Les pleines lunes sont en lien avec les nouvelles lunes précédentes. Les intentions que nous avions posées pour la Nouvelle Lune du 4 Février vont pouvoir se réaliser. Faisons les ajustements nécessaires au niveau de nos pensées si nos désirs n’apparaissent pas tel que nous le souhaitons. Les effets de la Pleine Lune du 19 Février dureront jusqu’au 6 Mars prochain, le jour de la prochaine Nouvelle Lune.

Pleine Lune du 19 Février : Amour, Romance et Passion

La Pleine Lune du 19 Février en Vierge aura lieu à 16h53 à Paris.  Elle est conjointe à l’étoile Regulus, le cœur de la Constellation du Lion. C’est une Pleine Lune puissante, sexy et audacieuse !

Le signe de la Vierge est associé au Courage, à l’indépendance, à l’ambition, au succès et au Pouvoir. Regulus a tendance à rendre les personnes agressives, compétitives, généreuses et nous aide à ouvrir notre perception des choses.

Cette Pleine Lune pourra conduire à expérimenter une ouverture sur le plan de notre sexualité et de notre création. Nous pourrons ainsi redonner de l’énergie a une relation existante, ou bien, rencontrer des personnes dans des contextes inattendues.

La Pleine Lune du 19 Février pourrait nous apporter de la confusion, de la crainte, de la déception et des scandales. Mais aussi de la sensibilité, de la romance, une certaine attraction karmique et une imagination débordante.

On pourrait ressentir de la solitude, tristesse et manque d’affection. Rappelons-nous que nous ne sommes jamais seuls. Il est possible de se connecter à l’Énergie de l’Amour à tout moment.

L’alignement des planètes Mercure, Neptune, Venus et Saturne nous offre de la Compassion, de la Guérison, de l’Altruisme. Elles nous permettent d’affiner notre clairvoyance et notre perception.

C’est une Pleine Lune idéale pour rêver, pour prendre conscience de ce qui se cache dans notre inconscient et pour apprendre sur des sujets comme l’astrologie et le tarot.

Conclusion

Cette Pleine Lune du 19 Février est placée sous le signe de l’Aventure, de la Libération de l’Amour et du Changement.

Une quantité incroyable d’énergie est mis à notre disposition. Cette Pleine Lune pourrait apporter des tensions et irritations. Essayons de prendre du recul au maximum afin de ne pas tomber dans la violence et dans l’agressivité.

Les forces dominantes en lien avec cette Pleine Lune nous conduirons à nous libérer de ce qui ne fonctionne plus… Cela pourrait entrainer une certaine confusion. Cependant, cultivons notre confiance et notre foi ! Acceptons d’expérimenter ce changement. Nous faisons partie d’un grand projet, tout se déroule comme prévu !

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte
Share This

Share This

Share this post with your friends!