fbpx

Les heures miroirs sont des messages de nos anges et de nos guides. Ils nous envoient parfois des signes très clairs sous la forme de séquence de numéro qui se répètent. On peut les voir sous différentes formes. Chaque chiffre et combinaison a une signification qui lui est propre.

Les heures miroirs peuvent apparaître dans différentes situations:

  • En consultant l’heure sur notre téléphone portable : 11h11 ; 12h34 ; 23h23 …
  • Mais aussi sur une plaque d’immatriculation, sur un ticket de caisse, numéro d’identification …

Ce phénomène peut se produire plus ou moins fréquemment en fonction des différentes étapes de nos vies. Parfois, certains chiffres nous portent chance et on peut les voir apparaître dans des situations où l’on a perdu confiance.

Dans cet article, j’aimerais vous partager les interprétations des différentes heures miroirs et combinaisons de chiffres que l’on peut rencontrer au quotidien. En commentaire, indiquez-moi les heures miroirs et série de chiffres que vous voyez le plus souvent!

Pour aller plus loin dans l’interprétation des messages de nos Anges et découvrir le Cours d’introduction à la Communication angélique, vous pouvez cliquer-ici

Voir la vidéo explicative:

HEURES MIROIRS : SÉRIE DE CHIFFRES

  • 1, 11, 111 ou 1111 – Prêtes attention à tes pensées et fais en sorte de te concentrer seulement sur ce que tu désires. Les heures miroirs avec le chiffre 1 nous offrent de nouvelles opportunités. Tes pensées se convertissent très rapidement en réalité. Elles agissent tel un portail énergétique très puissant. Tu es en relation direct avec la Conscience supérieure. Si tu as des difficultés pour contrôler tes pensées, fais appel à tes Anges.
  • 2, 22, 222 ou 2222 – Les désirs que nous venons de semer sont sur le point de se convertir en réalité. Continuons alors de les arroser et de les nourrir. Nos vœux vont rapidement se matérialiser. Cultivons la confiance et concentrons-nous sur nos pensées positives. Il s’agit de continuer de répéter nos affirmations positives et de visualiser nos désirs en réalité. Les heures miroirs composées du chiffre 2 nous confirment que nous sommes sur la bonne voie, nous faisons les choses correctement que nous allons dans la bonne direction !
  • 3, 33, 333 ou 3333 – Les Maitres ascensionnés te soutiennent et t’accompagnent avec Amour. Fais appel aux Maitres ascensionnés lorsque tu perçois des combinaisons du chiffre 3. Les Maitres ascensionnés sont nombreux : Saint-Germain, Lakshmi, Jésus, Moise, Marie, Quan Yin, Buddha, … Les heures miroirs avec le chiffre 3 nous indiquent qu’ils sont en accord avec nos pensées et nos sentiments. Si tu doutes actuellement, la réponse est OUI.
  • 4, 44, 444 ou 4444 – Tes anges sont prêts de toi et ils te manifestent leur Amour et leur Soutien inconditionnel. Ne te fais pas de soucis car tes Anges t’accompagnent. Les heures miroirs avec le chiffre 4 sont aussi un signe que tes Anges ne sont pas d’accord avec tes pensées et sentiments.
  • 5, 55, 555 ou 5555 – Un changement brutal pourrait se produire. Il ne devra pas s’interpréter comme un élément positif ou négatif. Il s’agira de prendre du recul et comprendre que l’Unique constante dans notre univers est le changement. Ce changement sera peut-être une réponse à tes prières. Les heures miroirs avec le chiffre 5 nous indiquent que de nouvelles choses vont se produire dans nos vies, qui peuvent nous plaire ou au contraire, nous causer de l’inconfort. Dans tous les cas, un épisode de notre vie va se terminer et un nouveau va commencer. Il est temps d’avancer à présent.
  • 6, 66, 666 ou 6666 – Prêtes attention à tes pensées car elles peuvent être « désalignées ». Laisse de côté le monde matériel l’espace d’un instant. Les heures miroirs avec le chiffre 6 nous indiquent que nos Anges nous recommandent de nous concentrer d’avantage sur les aspects spirituels, le don de soi. Maintenons la confiance que nos besoins matériels et émotionnels seront toujours satisfaits.
  • 7, 77, 777 ou 7777 – Les anges sont fiers de toi et ils te félicitent. Tu es sur le bon chemin ! Continue d’agir ainsi et tes désirs se feront réalité très prochainement. Les heures miroirs avec le chiffre 7 nous indiquent que nous sommes sur le point de vivre un Miracle ! C’est un signe très positif !
  • 8, 88, 888 ou 8888 – Un épisode de ta vie est sur le point de terminer. Les anges t’indiquent qu’il est temps de te préparer à fermer un cycle. Il peut s’agir d’aspect émotionnel, un travail, une relation. Les heures miroirs avec le chiffre 8 nous indiquent aussi que nous allons percevoir la Lumière au bout du tunnel. Les choses sont prêtes, à nous d’en profiter aujourd’hui et ne perdons pas de temps.
  • 9, 99, 999 ou 9999 – Tu as atteins le Sommet ! C’est la fin d’une grande phase dans ta vie personnelle. Les heures miroirs avec le chiffre 9 s’adressent aussi aux Travailleurs de Lumières qui sont ici guérir notre Terre. Il est temps de se mettre au Travail et de soutenir notre Terre Mère !
  • 0, 00, 000 ou 0000 – Rappelles-toi que nous Sommes Un. Tu es l’Univers, la Conscience Supérieure, Dieu. Prends un instant pour percevoir tout cet Amour qui t’entoure constamment. Les heures miroirs avec le chiffre 0 indique aussi qu’un aspect de nos vies vient de terminer un cycle.

HEURES MIROIRS : SÉQUENCES DE CHIFFRES ASCENDANTES OU DESCENDANTES

  • 1234 – Les anges te conseillent de te concentrer sur ta progression. Les heures miroirs en forme ascendante nous indiquent aussi que nous sommes sur le bon chemin pour avancer.
  • 321 – Prends garde à tes pensées et fais en sorte qu’elles soient positives. Tu peux avoir l’impression de revenir en arrière. Les heures miroirs descendantes sont un signe que nous allons régresser si nous ne changeons pas nos actions et nos pensées.

HEURES MIROIRS ET COMBINAISON DE CHIFFRES

HEURES MIROIRS : COMBINAISON AVEC LE CHIFFRE 1

  • 1 et 2, par exemple : 1h21, 1h12, 2h11 ou 2h12 – Tes pensées sont comme des graines qui sont sur le point de germer. Il peut y avoir quelques signes que cette réalisation. Les heures miroirs avec le 1 et le 2 nous indiquent que les choses sont en train d’évoluer et qu’elles vont se manifester dans la direction souhaitée ! Confiance et persévérance ! 12H12 est une connexion cosmique. Un pont vers le futur. Cette heure miroir indique un très haut niveau d’ascension.
  • 1 et 3, par exemple : 1h33, 1h13, 3h11 ou 3h13 – Les Maitres ascensionnés t’apportent un soutien au niveau de tes pensées. Ils agissent tels des mentors pour t’enseigner le processus de manifestation. Ils t’envoient aussi de l’énergie dans les moments où tu te sens dépassé. Les heures miroirs composées des chiffres 1 et 3 nous indiquent que les Maitres Ascensionnés sont avec nous pour nous guider vers notre mission de vie. Ce processus de création part de nos pensées. Demande leur de t’aider à choisir ce que tu désires réellement.
  • 1 et 4, par exemple 1h14, 1h44, 4h11 ou 4h14 – Les anges nous invitent à tenir compte des pensées que nous entretenons en ce moment précis. Les heures miroirs composées des chiffres 1 et 4 agissent telles un portail énergétique qui nous permet de manifester nos pensées. 411 signifie : « Demande aux anges quelle est l’information vitale que tu as besoin de savoir maintenant ».
  • 1 et 5, par exemple : 1h15, 1h51, 5h11 ou 5h51 – Tes pensées sont à l’origine des changements que tu vas observer dans ta vie. Les heures miroirs composées des chiffres 1 et 5 nous indiquent de continuer de diriger nos pensées dans la direction souhaitée. Si ces changements ne correspondent pas à nos désirs, il suffit de le stopper et de les modifier.
  • 1 et 6, par exemple : 1h16, 16h16, 16h11 ou 6h11 – Continue de diriger tes pensées vers le monde spirituel et laisse de côté les préoccupations matérielles. 611 signifie : « Demande de l’aide pour réparer les éléments de ta vie matérielle qui te préoccupent en ce moment précis »
  • 1 et 7, par exemple : 1h17, 17h17, 17h11 ou 7h11 – Les anges te soutiennent dans la direction que tu as choisie. Continue ton chemin ! Tu maintiens des pensées de qualité qui te guident pour accomplir tes objectifs. Les heures miroirs composées des chiffres 1 et 7 nous indiquent de nous concentrer sur les émotions relatives à nos pensées. Cultivons la gratitude afin de garantir le bon déroulé du processus de manifestation
  • 1 et 8, par exemple : 1h18, 18h18, 18h11, 8h11 – Tu es sur le point de terminer une étape important de ta vie. Si tu perçois des déséquilibres dans certains domaines de ton quotidien, les anges te garantissent que ces situations vont changer. Les heures miroirs avec les chiffres 1 et 8 nous indiquent de diriger nos pensées vers les aspects qui ne sont plus nécessaires à notre bien-être pour nous en libérer.
  • 1 et 9, par exemple : 1h19, 19h19, 19h11 ou 9h11 – Un nouveau portail énergétique vient tout juste de s’ouvrir. Tu as l’opportunité d’être face au résultat de tes propres créations. Les heures miroirs avec les chiffres 1 et 9 nous indiquent de nous libérer du passé car il sera rapidement remplacer par nos nouveaux désirs.
  • 1 et 0, par exemple : 1h00, 1h01, 01h11 ou 10h10  – La Conscience supérieure te recommande de changer ton mode de pensées. Tu as peut-être souhaité d’être plus heureux ou en meilleure santé. Tes désirs ont été entendus. Les heures miroirs composées des chiffres 1 et 0 nous indiquent de faire appel à la Conscience supérieure pour qu’elle nous guide durant cette période de transition.

HEURES MIROIRS : COMBINAISON AVEC LE CHIFFRE 2

  • 2 et 1, par exemple : 1h21, 1h12, 2h11 ou 2h12 – Tes pensées sont comme des graines qui sont sur le point de germer. Il peut y avoir quelques signes que cette réalisation. Les heures miroirs avec le 2 et le 1 nous indiquent que les choses sont en train d’évoluer et qu’elles vont se manifester dans la direction souhaitée ! Confiance et persévérance !
  • 2 et 3, par exemple : 2h23, 2h32, 3h22 ou 3h32 – Les Maîtres ascensionnés t’accompagnent dans la création de ton nouveau projet. Ils t’invitent à partager les émotions que tu perçois. Les heures miroirs avec les chiffres 2 et 3 nous indiquent que notre futur souhaitée est sur le point de se réaliser ! Profitons du bonheur apporté par cette nouvelle étape !
  • 2 et 4, par exemple : 2h24, 2h42, 4h22 ou 4h42 – Les anges te soutiennent dans cette nouvelle voie. C’est un signe que tu reçois de l’aide de tes anges pour vivre les changements que tu souhaites manifester. Les heures miroirs composées des chiffres 2 et 4 nous indiquent que nous ne sommes jamais seuls. Les anges nous accompagnent au quotidien.  
  • 2 et 5, par exemple : 2h52, 2h55, 5h22 ou 5h52 – Tes intentions ont été claires. Cependant,  il semblerait que le changement que tu souhaites voir apparaître va prendre plus de temps que tu ne le penses. Cela ne signifie pas que tes désirs ne vont pas se réaliser. Les heures miroirs avec les chiffres 2 et 5 nous indiquent de conserver la confiance car les changements vont se produire, même si rien ne semble évoluer autour de nous. Demande à la Conscience supérieure de te soutenir.
  • 2 et 6, par exemple : 2h26, 6h22 ou 6h26 – Tu es sur le point de recevoir un cadeau dans le monde matériel.
  • 2 et 7, par exemple : 2h27, 7h22 ou 7h27 – As-tu fais une demande concernant un nouveau travail, une nouvelle formation ou un crédit bancaire ? Les heures miroirs avec les chiffres 2 et 7 nous indiquent que les nouvelles sont bonnes ! Conserve la confiance coûte que coûte !
  • 2 et 8, par exemple : 2h28, 8h22 ou 8h28  – Une nouvelle porte est sur le point de s’ouvrir. Une autre est sur le point de se fermer. Écoute ton intuition car c’est elle qui va te guider dans ce processus. Les heures miroirs avec les chiffres 2 et 8 nous indiquent d’être à l’écoute de nos ressentis car ce sont eux qui vont nous guider durant ce changement. Notre intuition nous guide vers les actions à réaliser pour nous maintenir abondant et stable pendant cette transition.
  • 2 et 9, par exemple : 2h29, 9h22 ou 9h29 – Si récemment, tu as perdu l’amour, un travail, cette perte va vite être remplacée ! La nouveauté est sur le point d’arriver même si parfois, tu as l’impression que la situation est désespérée. Les heures miroirs avec les chiffres 2 et 9 nous indiquent les pertes que nous avons expérimenté ne sont pas le signe que les anges nous ont abandonné. Au contraire, il s’agit d’un plan divin qui nous prépare à recevoir des changements positifs.
  • 2 et 0, par exemple : 2h00, 2h02 ou 02h20  – L’Univers ne t’a pas abandonné. Au contraire, il t’aide et te soutiens inconditionnellement. Une nouvelle étape est sur le point de démarrer. Un miracle est sur le point de se produire. Les heures miroirs composées des chiffres 2 et 0 nous rappellent aussi de demander de l’aide à nos anges. Aussi, certains facteurs doivent se mettre en place pour que l’on puisse obtenir les résultats voulus.

HEURES MIROIRS : COMBINAISON AVEC LE CHIFFRE 3

  • 3 et 1, par exemple : 1h33, 1h13, 3h11 ou 3h13 – Les Maitres ascensionnés t’apportent un soutien au niveau de tes pensées. Ils agissent tels des mentors pour t’enseigner le processus de manifestation. Ils t’envoient aussi de l’énergie dans les moments où tu te sens dépassé. Les heures miroirs composées des chiffres 3 et 1 nous indiquent que les Maitres Ascensionnés sont avec nous pour nous guider vers notre mission de vie. Ce processus de création part de nos pensées. Demande leur de t’aider à choisir ce que tu désires réellement.
  • 3 et 2, par exemple : 2h23, 2h32, 3h22 ou 3h32 – Les Maîtres ascensionnés t’accompagnent dans la création de ton nouveau projet. Ils t’invitent à partager les émotions que tu perçois. Les heures miroirs avec les chiffres 3 et 2 nous indiquent que notre futur souhaitée est sur le point de se réaliser ! Profitons du bonheur apporté par cette nouvelle étape !
  • 3 et 4, par exemple : 3h34, 3h43, 4h33 ou 4h34 – Tu bénéficies d’un soutien très fort en ce moment précis ! Les Maitres ascensionnés et les anges t’accompagnent et t’aiment inconditionnellement. Les heures miroirs avec les chiffres 3 et 4 nous indiquent que notre équipe de lumière est avec nous ! Donne leur la permission de t’aider !  
  • 3 et 5, par exemple : 3h35, 3h53, 5h33 ou 5h35  – Les Maitres ascensionnés souhaitent t’informer qu’un grand changement est sur le point de se produire. Tu es soutenu pendant cette transition. Les heures miroirs avec les chiffres 3 et 5 nous indiquent d’accueillir le changement et de percevoir les bénédictions cachées.
  • 3 et 6, par exemple : 3h36, 6h33 ou 6h36 – Les Maitres ascensionnés t’aident à obtenir les biens matériels dont tu as besoin pour réaliser ta mission de vie. Qu’il s’agisse d’argent, d’un local, d’un cours en particulier… Tu disposeras des ressources nécessaires. Les heures miroirs avec les chiffres 3 et 6 nous indiquent que les Maitres ascensionnés se chargent de répondre à nos besoins. Tu mérites de recevoir ce soutien car cela va te permettre d’aider les autres à ton tour.
  • 3 et 7, par exemple : 3h37, 7h33 ou 7h37 – Les Maitres ascensionnés te félicitent. Ils te soutiennent dans ta nouvelle direction. Les heures miroirs avec les chiffres 3 et 7 nous indiquent que nous méritons d’être heureux en permanence. Prépare-toi à recevoir le bonheur dans ta vie !
  • 3 et 8, par exemple : 3h38, 8h33 ou 8h38 – Continue dans cette direction. Concentre ton énergie sur ce nouveau projet. Assure toi de maintenir des pensées et émotions positives.
  • 3 et 9, par exemple : 3h39, 9h33 ou 9h39 – Il est temps de se libérer des situations ou habitudes qui ne sont pas en accord avec tes désirs profonds. Ose affronter le changement, même si cela te fait peur. Les heures miroirs avec les chiffres 3 et 9 nous indiquent que nous sommes toujours soutenus par nos anges et Maîtres ascensionnés. Il est nécessaire de se concentrer sur le positif. Tu es le créateur de ta réalité grâce à tes pensées. Assures-toi de maintenir des pensées de hautes vibrations.
  • 3 et 0, par exemple, 3h00, 3h03, 0h03 ou 0h30 – L’Univers et les Maître ascensionnés essayent de te prévenir que certains aspects de ta vie ont été ignorés. Si tu te sens bloqué actuellement, écoute ton intuition afin de comprendre les différentes actions à entreprendre.

HEURES MIROIRS : COMBINAISON AVEC LE CHIFFRE 4

  • 4 et 1, par exemple 1h14, 1h44, 4h11 ou 4h14 – Les anges nous invitent à tenir compte des pensées que nous entretenons en ce moment précis. Les heures miroirs composées des chiffres 4 et 1 agissent telles un portail énergétique qui nous permet de manifester nos pensées. 411 signifie : « Demande aux anges quelle est l’information vitale que tu as besoin de savoir maintenant ».
  • 4 et 2, par exemple : 2h24, 2h42, 4h22 ou 4h42 – Les anges te soutiennent dans cette nouvelle voie. C’est un signe que tu reçois de l’aide de tes anges pour vivre les changements que tu souhaites manifester. Les heures miroirs composées des chiffres 4 et 2 nous indiquent que nous ne sommes jamais seuls. Les anges nous accompagnent au quotidien. 
  • 4 et 3, par exemple : 3h34, 3h43, 4h33 ou 4h34 – Tu bénéficies d’un soutien très fort en ce moment précis ! Les Maitres ascensionnés et les anges t’accompagnent et t’aiment inconditionnellement. Les heures miroirs avec les chiffres 4 et 3 nous indiquent que notre équipe de lumière est avec nous ! Donne leur la permission de t’aider ! 
  • 4 et 5, par exemple : 4h45, 4h55, 5h44 ou 5h54 – En ce moment précis, les anges sont à l’origine d’un changement très important dans ta vie.
  • 4 et 6, par exemple : 4h46, 6h44 ou 6h46 –  Les anges souhaitent te rappeler de ne pas te concentrer essentiellement sur les aspects matériels. Fais appel à tes anges pour qu’ils t’aident à obtenir les biens matériels dont tu as besoin. Les heures miroirs avec les chiffres 4 et 6 nous poussent à trouver l’équilibre entre le Ciel et la Terre. Tu disposes de ressources illimitées à partir du moment où tu accordes ta confiance aux anges et à l’Univers.
  • 4 et 7, par exemple : 4h47, 7h44 ou 7h47 – Les anges te félicitent ! Tu es sur la bonne voie ! Continue de maintenir des pensées positives car elles ont un impact très fort sur ta réalité physique.
  • 4 et 8, par exemple : 4h48, 8h44 ou 8h48 – Les heures miroirs composées des chiffres 4 et 8 nous indiquent qu’une étape importante de notre vie est sur le point de se terminer. Les anges te soutiennent et souhaitent te dire que même si les choses prennent du retard, cela ne signifie pas qu’ils t’ont abandonné ! Ils t’accompagnent dans cette nouvelle vie qui sera plus adaptée à tes désirs profonds.
  • 4 et 9, par exemple : 4h49, 9h44 ou 9h49 – Il est temps d’abandonner une situation qui doit se terminer. Les anges te rappellent que, lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre. Les heures miroirs avec les chiffres 4 et 9 nous indiquent que nos anges nous accompagnent pour faire face à la douleur liée au changement. Demande de l’aide à tes anges et conserve la foi ! Une fin s’accompagne toujours d’un renouveau.
  • 4 et 0, par exemple : 4h04, 4h40, 0h04 ou 0h40  – L’Univers et les Anges souhaitent te rappeler que tu es aimé inconditionnellement. Ils te demandent de prendre un moment pour percevoir tout cet Amour qui t’entoure. Car cet Amour te permettra de répondre à bon nombre de tes questions…

HEURES MIROIRS : COMBINAISON AVEC LE CHIFFRE 5

  • 5 et 1, par exemple : 1h15, 1h51, 5h11 ou 5h51 – Tes pensées sont à l’origine des changements que tu vas observer dans ta vie. Les heures miroirs composées des chiffres 5 et 1 nous indiquent de continuer de diriger nos pensées dans la direction souhaitée. Si ces changements ne correspondent pas à nos désirs, il suffit de le stopper et de les modifier.
  • 5 et 2, par exemple : 2h52, 2h55, 5h22 ou 5h52 – Tes intentions ont été claires. Cependant,  il semblerait que le changement que tu souhaites voir apparaître va prendre plus de temps que tu ne le penses. Cela ne signifie pas que tes désirs ne vont pas se réaliser. Les heures miroirs avec les chiffres 5 et 2 nous indiquent de conserver la confiance car les changements vont se produire, même si rien ne semble évoluer autour de nous. Demande à la Conscience supérieure de te soutenir.
  • 5 et 3, par exemple : 3h35, 3h53, 5h33 ou 5h35  – Les Maitres ascensionnés souhaitent t’informer qu’un grand changement est sur le point de se produire. Tu es soutenu pendant cette transition. Les heures miroirs avec les chiffres 5 et 3 nous indiquent d’accueillir le changement et de percevoir les bénédictions cachées.
  • 5 et 4, par exemple : 4h45, 4h55, 5h44 ou 5h54 – En ce moment précis, les anges sont à l’origine d’un changement très important dans ta vie.
  • 5 et 6, par exemple : 5h56, 6h55 ou 6h56 – Tu es sur le point d’acquérir de nouveaux biens : un objet, une maison, une voiture…
  • 5 et 7, par exemple : 5h57, 7h55 ou 7h57 – Tu es sur le bon chemin, un changement imminent est sur le point de se produire. Ce changement t’apportera des bienfaits au niveau physique, émotionnel et mental. Les heures miroirs avec les chiffres 5 et 7 nous indiquent de continuer sur cette voie car nous sommes sur le point de voir apparaître la manifestation de nos désirs.
  • 5 et 8, par exemple : 5h58, 8h55 ou 8h58 – Les heures miroirs composées des chiffres 5 et 8 nous indiquent que nous sommes à quelques instants d’un changement significatif. Tu es soutenu quoi qu’il arrive.
  • 5 et 9, par exemple : 5h59, 9h55 ou 9h59 – Pour faire place au renouveau, il est essentiel de se libérer du passé. Les heures miroirs avec les chiffres 5 et 9 nous indiquent de laisser de côté nos peurs liées à nos expériences passées pour accueillir des changements positifs. Tu sais que de nouvelles choses sont prêtes pour toi, il est temps de se séparer de ce qui n’est plus nécessaire à ton bien-être.
  • 5 et 0, par exemple : 5h00, 5h05, 0h05 ou 0h50 – Un message très important : les changements que tu expérimentent font partie du plan divin. Tout est dans l’ordre. Il s’agit de cadeau caché qui vont te permettre de t’aligner avec ton bien supérieur.

HEURES MIROIRS : COMBINAISON AVEC LE CHIFFRE 6

  • 6 et 1, par exemple : 1h16, 16h16, 16h11 ou 6h11 – Continue de diriger tes pensées vers le monde spirituel et laisse de côté les préoccupations matérielles. 611 signifie : « Demande de l’aide pour réparer les éléments de ta vie matérielle qui te préoccupent en ce moment précis »
  • 6 et 2, par exemple : 2h26, 6h22 ou 6h26 – Tu es sur le point de recevoir un cadeau dans le monde matériel.
  • 6 et 3, par exemple : 3h36, 6h33 ou 6h36 – Les Maitres ascensionnés t’aident à obtenir les biens matériels dont tu as besoin pour réaliser ta mission de vie. Qu’il s’agisse d’argent, d’un local, d’un cours en particulier… Tu disposeras des ressources nécessaires. Les heures miroirs avec les chiffres 6 et 3 nous indiquent que les Maitres ascensionnés se chargent de répondre à nos besoins. Tu mérites de recevoir ce soutien car cela va te permettre d’aider les autres à ton tour.
  • 6 et 4, par exemple : 4h46, 6h44 ou 6h46 –  Les anges souhaitent te rappeler de ne pas te concentrer essentiellement sur les aspects matériels. Fais appel à tes anges pour qu’ils t’aident à obtenir les biens matériels dont tu as besoin. Les heures miroirs avec les chiffres 6 et 4 nous poussent à trouver l’équilibre entre le Ciel et la Terre. Tu disposes de ressources illimitées à partir du moment où tu accordes ta confiance aux anges et à l’Univers.
  • 6 et 5, par exemple : 5h56, 6h55 ou 6h56 – Tu es sur le point d’acquérir de nouveaux biens : un objet, une maison, une voiture…
  • 6 et 7, par exemple : 667, 676, 766 ou 776 – Ceci est une confirmation que tes pensées sont sur le point de se manifester sur le plan physique. Tu as su trouver l’équilibre entre ton corps, ton mental et ton esprit. Continue car tu réalises un très bon travail !
  • 6 et 8, par exemple : 668, 686, 866 ou 868 – Tu es à un croisement important de ta vie. Il est temps de se défaire ou de vendre ses objets. Cela permettra de nouveaux changements dans ta vie.
  • 6 et 9, par exemple : 669, 696, 966 ou 969 – Libère toi des choses matériels, ou du besoin de posséder de nouveaux objets. Adopte une posture minimaliste ! Cette combinaison de chiffre nous pousse à nous libérer des objets que nous n’utilisons plus. En te libérant des objets inutiles, tu accueilleras de nouveaux biens, en accord avec tes désirs. Tu mérites d’obtenir le meilleur !
  • 6 et 0, par exemple : 6h06 ou 0h06 – Un message de l’Univers : ne te concentres pas autant sur tes désirs matériels. Cela ne signifie pas que tu dois vivre dans la pauvreté, au contraire. Il est nécessaire de comprendre la relation entre les aspects spirituels et physiques. En te concentrant sur la Conscience supérieure et les anges, tu arriveras à combler tous tes besoins dans le monde matériel. Il suffit de se concentrer sur la manière dont tu peux aider les personnes qui t’entourent.

HEURES MIROIRS : COMBINAISON AVEC LE CHIFFRE 7

  • 7 et 1, par exemple : 1h17, 17h17, 17h11 ou 7h11 – Les anges te soutiennent dans la direction que tu as choisi. Continue ton chemin ! Tu maintiens des pensées de qualité qui te guident pour accomplir tes objectifs. Les heures miroirs composées des chiffres 7 et 1 nous indiquent de nous concentrer sur les émotions relatives à nos pensées. Cultivons la gratitude afin de garantir le bon déroulé du processus de manifestation
  • 7 et 2, par exemple : 2h27, 7h22 ou 7h27 – As-tu fais une demande concernant un nouveau travail, une nouvelle formation ou un crédit bancaire ? Les heures miroirs avec les chiffres 7 et 2 nous indiquent que les nouvelles sont bonnes ! Conserve la confiance coûte que coûte !
  • 7 et 3, par exemple : 3h37, 7h33 ou 7h37 – Les Maitres ascensionnés te félicitent. Ils te soutiennent dans ta nouvelle direction. Les heures miroirs avec les chiffres 7 et 3 nous indiquent que nous méritons d’être heureux en permanence. Prépare-toi à recevoir le bonheur dans ta vie !
  • 7 et 4, par exemple : 4h47, 7h44 ou 7h47 – Les anges te félicitent ! Tu es sur la bonne voie ! Continue de maintenir des pensées positives car elles ont un impact très fort sur ta réalité physique.
  • 7 et 5, par exemple : 5h57, 7h55 ou 7h57 – Tu es sur le bon chemin, un changement imminent est sur le point de se produire. Ce changement t’apportera des bienfaits au niveau physique, émotionnel et mental. Les heures miroirs avec les chiffres 7 et 5 nous indiquent de continuer sur cette voie car nous sommes sur le point de voir apparaître la manifestation de nos désirs.
  • 7 et 6, par exemple : 667, 676, 766 ou 776 – Ceci est une confirmation que tes pensées sont sur le point de se manifester sur le plan physique. Tu as su trouver l’équilibre entre ton corps, ton mental et ton esprit. Continue car tu réalises un très bon travail !
  • 7 et 8, par exemple : 778, 787, 877 ou 878 – As-tu le sentiment qu’un aspect de ta vie est sur le point de se terminer : une relation, un travail ? Cette combinaison de chiffre est une validation de ce pressentiment. Cela peut indiquer un changement positif, tu as atteints les sommets ! Des bonnes nouvelles en perspectives ! Accroche-toi car ta vie est sur le point de se transformer.
  • 7 et 9, par exemple : 779, 797, 977 ou 997 – Félicitation ! Tu as su te défaire des aspects qui ne sont plus nécessaires à ton bien-être. Tu vis ta vie en accord avec les besoins de ton être véritable. Cette combinaison de chiffres t’indique que tu as su prendre les bonnes décisions.
  • 7 et 0, par exemple : 7h00, 7h07ou 0h07 – L’Univers te félicite pour tout le travail que tu as entrepris au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. En suivant ton propre chemin, tu apportes du bonheur autour de toi. Continue de réaliser tous ces efforts !

HEURES MIROIRS : COMBINAISON AVEC LE CHIFFRE 8

  • 8 et 1, par exemple : 1h18, 18h18, 18h11, 8h11 – Tu es sur le point de terminer une étape important de ta vie. Si tu perçois des déséquilibres dans certains domaines de ton quotidien, les anges te garantissent que ces situations vont changer. Les heures miroirs avec les chiffres 8 et 1 nous indiquent de diriger nos pensées vers les aspects qui ne sont plus nécessaires à notre bien-être pour nous en libérer.
  • 8 et 2, par exemple : 2h28, 8h22 ou 8h28  – Une nouvelle porte est sur le point de s’ouvrir. Une autre est sur le point de se fermer. Écoute ton intuition car c’est elle qui va te guider dans ce processus. Les heures miroirs avec les chiffres 8 et 2 nous indiquent d’être à l’écoute de nos ressentis car ce sont eux qui vont nous guider durant ce changement. Notre intuition nous guide vers les actions à réaliser pour nous maintenir abondant et stable pendant cette transition.
  • 8 et 3, par exemple : 3h38, 8h33 ou 8h38 – Continue dans cette direction. Concentre ton énergie sur ce nouveau projet. Assure toi de maintenir des pensées et émotions positives.
  • 8 et 4, par exemple : 4h48, 8h44 ou 8h48 – Les heures miroirs composées des chiffres 8 et 4 nous indiquent qu’une étape importante de notre vie est sur le point de se terminer. Les anges te soutiennent et souhaitent te dire que même si les choses prennent du retard, cela ne signifie pas qu’ils t’ont abandonné ! Ils t’accompagnent dans cette nouvelle vie qui sera plus adaptée à tes désirs profonds.
  • 8 et 5, par exemple : 5h58, 8h55 ou 8h58 – Les heures miroirs composées des chiffres 8 et 5 nous indiquent que nous sommes à quelques instants d’un changement significatif. Tu es soutenu quoi qu’il arrive.
  • 8 et 6, par exemple : 668, 686, 866 ou 868 – Tu es à un croisement important de ta vie. Il est temps de se défaire ou de vendre ses objets. Cela permettra de nouveaux changements dans ta vie.
  • 8 et 7, par exemple : 778, 787, 877 ou 878 – As-tu le sentiment qu’un aspect de ta vie est sur le point de se terminer : une relation, un travail ? Cette combinaison de chiffre est une validation de ce pressentiment. Cela peut indiquer un changement positif, tu as atteints les sommets ! Des bonnes nouvelles en perspectives ! Accroche-toi car ta vie est sur le point de se transformer.
  • 8 et 9, par exemple : 889, 898, 988 ou 989 – Une étape importante est arrivée à sa fin. Cela produira un effet domino dans d’autres domaines de ta vie. Tu es sur le point de traverser des changements brutaux à différents niveaux. Ces changements sont nécessaires pour que de nouvelles choses apparaissent. Tu es soutenu durant toutes ces étapes.
  • 8 et 0, par exemple : 8h08 ou 0h08 – Un message de l’Univers : la fin d’une situation est imminente. Mais ce changement est l’œuvre de la Conscience supérieure. Ce changement est le résultat de tes prières. Demande à l’Univers de t’aider à te libérer de la peur liée à cette transition.

HEURES MIROIRS : COMBINAISON AVEC LE CHIFFRE 9

  • 9 et 1, par exemple : 1h19, 19h19, 19h11 ou 9h11 – Un nouveau portail énergétique vient tout juste de s’ouvrir. Tu as l’opportunité d’être face au résultat de tes propres créations. Les heures miroirs avec les chiffres 9 et 1 nous indiquent de nous libérer du passé car il sera rapidement remplacer par nos nouveaux désirs.
  • 9 et 2, par exemple : 2h29, 9h22 ou 9h29 – Si récemment, tu as perdu l’amour, un travail, cette perte va vite être remplacée ! La nouveauté est sur le point d’arriver même si parfois, tu as l’impression que la situation est désespérée. Les heures miroirs avec les chiffres 9 et 2 nous indiquent les pertes que nous avons expérimenté ne sont pas le signe que les anges nous ont abandonné. Au contraire, il s’agit d’un plan divin qui nous prépare à recevoir des changements positifs.
  • 9 et 3, par exemple : 3h39, 9h33 ou 9h39 – Il est temps de se libérer des situations ou habitudes qui ne sont pas en accord avec tes désirs profonds. Ose affronter le changement, même si cela te fait peur. Les heures miroirs avec les chiffres 3 et 9 nous indiquent que nous sommes toujours soutenus par nos anges et Maîtres ascensionnés. Il est nécessaire de se concentrer sur le positif. Tu es le créateur de ta réalité grâce à tes pensées. Assures-toi de maintenir des pensées de hautes vibrations.
  • 9 et 4, par exemple : 4h49, 9h44 ou 9h49 – Il est temps d’abandonner une situation qui doit se terminer. Les anges te rappellent que, lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre. Les heures miroirs avec les chiffres 9 et 4 nous indiquent que nos anges nous accompagnent pour faire face à la douleur liée au changement. Demande de l’aide à tes anges et conserve la foi ! Une fin s’accompagne toujours d’un renouveau.
  • 9 et 5, par exemple : 5h59, 9h55 ou 9h59 – Pour faire place au renouveau, il est essentiel de se libérer du passé. Les heures miroirs avec les chiffres 9 et 5 nous indiquent de laisser de côté nos peurs liées à nos expériences passées pour accueillir des changements positifs. Tu sais que de nouvelles choses sont prêtes pour toi, il est temps de se séparer de ce qui n’est plus nécessaire à ton bien-être.
  • 9 et 6, par exemple : 669, 696, 966 ou 969 – Libère toi des choses matériels, ou du besoin de posséder de nouveaux objets. Adopte une posture minimaliste ! Cette combinaison de chiffre nous pousse à nous libérer des objets que nous n’utilisons plus. En te libérant des objets inutiles, tu accueilleras de nouveaux biens, en accord avec tes désirs. Tu mérites d’obtenir le meilleur !
  • 9 et 7, par exemple : 779, 797, 977 ou 997 – Félicitation ! Tu as su te défaire des aspects qui ne sont plus nécessaires à ton bien-être. Tu vis ta vie en accord avec les besoins de ton être véritable. Cette combinaison de chiffres t’indique que tu as su prendre les bonnes décisions.
  • 9 et 8, par exemple : 889, 898, 988 ou 989 – Une étape importante est arrivée à sa fin. Cela produira un effet domino dans d’autres domaines de ta vie. Tu es sur le point de traverser des changements brutaux à différents niveaux. Ces changements sont nécessaires pour que de nouvelles choses apparaissent. Tu es soutenu durant toutes ces étapes.
  • 9 et 0, par exemple : 9h09 ou 0h09 – Ceci est un message de l’Univers : le changement brutal que tu as pu expérimenter fait partie du plan divin. En réalité, il s’agit du résultat de tes prières. Tu es soutenu par la Conscience supérieure et même si tu as l’impression d’avoir « perdu », il s’agit d’un cadeau caché. Il est important de pardonner à toutes les personnes impliquées dans ce changement pour accueillir le positif qui se prépare pour toi.

HEURES MIROIRS : COMBINAISON AVEC LE 0

  • 0 et 1, par exemple : 1h00, 1h01, 01h11 ou 10h10  – La Conscience supérieure te recommande de changer ton mode de pensées. Tu as peut-être souhaité d’être plus heureux ou en meilleure santé. Tes désirs ont été entendus. Les heures miroirs composées des chiffres 1 et 0 nous indiquent de faire appel à la Conscience supérieure pour qu’elle nous guide durant cette période de transition.
  • 0 et 2, par exemple : 2h00, 2h02 ou 02h20  – L’Univers ne t’a pas abandonné. Au contraire, il t’aide et te soutiens inconditionnellement. Une nouvelle étape est sur le point de démarrer. Un miracle est sur le point de se produire. Les heures miroirs composées des chiffres 0 et 2 nous rappellent aussi de demander de l’aide à nos anges. Aussi, certains facteurs doivent se mettre en place pour que l’on puisse obtenir les résultats voulus.
  • 0 et 3, par exemple, 3h00, 3h03, 0h03 ou 0h30 – L’Univers et les Maître ascensionnés essayent de te prévenir que certains aspects de ta vie ont été ignorés. Si tu te sens bloqué actuellement, écoute ton intuition afin de comprendre les différentes actions à entreprendre.
  • 0 et 4, par exemple : 4h04, 4h40, 0h04 ou 0h40  – L’Univers et les Anges souhaitent te rappeler que tu es aimé inconditionnellement. Ils te demandent de prendre un moment pour percevoir tout cet Amour qui t’entoure. Car cet Amour te permettra de répondre à bon nombre de tes questions…
  • 0 et 5, par exemple : 5h00, 5h05, 0h05 ou 0h50 – Un message très important : les changements que tu expérimentent font partie du plan divin. Tout est dans l’ordre. Il s’agit de cadeau caché qui vont te permettre de t’aligner avec ton bien supérieur.
  • 0 et 6, par exemple : 6h06 ou 0h06 – Un message de l’Univers : ne te concentres pas autant sur tes désirs matériels. Cela ne signifie pas que tu dois vivre dans la pauvreté, au contraire. Il est nécessaire de comprendre la relation entre les aspects spirituels et physiques. En te concentrant sur la Conscience supérieure et les anges, tu arriveras à combler tous tes besoins dans le monde matériel. Il suffit de se concentrer sur la manière dont tu peux aider les personnes qui t’entourent.
  • 0 et 7, par exemple : 7h00, 7h07ou 0h07 – L’Univers te félicite pour tout le travail que tu as entrepris au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. En suivant ton propre chemin, tu apportes du bonheur autour de toi. Continue de réaliser tous ces efforts !
  • 0 et 8, par exemple : 8h08 ou 0h08 – Un message de l’Univers : la fin d’une situation est imminente. Mais ce changement est l’œuvre de la Conscience supérieure. Ce changement est le résultat de tes prières. Demande à l’Univers de t’aider à te libérer de la peur liée à cette transition.
  • 0 et 9, par exemple : 9h09 ou 0h09 – Ceci est un message de l’Univers : le changement brutal que tu as pu expérimenter fait partie du plan divin. En réalité, il s’agit du résultat de tes prières. Tu es soutenu par la Conscience supérieure et même si tu as l’impression d’avoir « perdu », il s’agit d’un cadeau caché. Il est important de pardonner à toutes les personnes impliquées dans ce changement pour accueillir le positif qui se prépare pour toi.
Share This

Share This

Share this post with your friends!