fbpx

La Nouvelle Lune du 4 Février 2019 en Verseau nous apporte des énergies de renouveau. Nous allons profiter de plus de fluidité, de facilité, de bienfaits. Et même obtenir les possibles bénéfices des actions que nous avions commencées par le passé.

Cette Nouvelle du 4 Février va nous permettre de nous « reposer » et de profiter enfin de nos efforts entrepris.

Elle va nous aider à nous affirmer pour nous aligner avec notre mission de vie.

Cette Nouvelle Lune du 4 Février 2019 est aussi le point de départ du Nouvel An Chinois, année du Cochon de Terre. Le symbole de la Prospérité et de l’Abondance !

Dans cet article, je partage quelques conseils pour profiter au maximum des énergies de la Nouvelle Lune du 4 février 2019.

Nouvelle Lune du 4 Février : vers de nouveaux projets

La Nouvelle Lune du 4 Février 2019 nous apporte la Force et la Détermination pour nous aligner avec nos projets de cœur. Nous pouvons nous focaliser sur ce que l’on souhaite réellement et nous nous sentons enthousiastes à l’idée de nous lancer dans de nouvelles aventures.

Nous allons pouvoir faire preuve de plus de discernement. Cette Nouvelle Lune nous permet d’observer avec plus de clarté nos différents blocages. Elle nous aide à développer notre clairvoyance.

Il sera ainsi plus facile de trouver notre place dans le grand puzzle de la vie. L’idée est de pouvoir concilier nos propres aspirations avec les besoins des personnes qui nous entourent.

La Communication et la Négociation seront plus fluides à partir de la Nouvelle Lune. Les rencontres avec des personnes de confiance pourront se produire.

Cette Nouvelle Lune est propice au démarrage d’un projet nouveau. Cependant, il est important de ne pas confondre vitesse et précipitation.

Nouvelle Lune du 4 Février : purifier notre passé

Un des grands enseignements de cette Nouvelle Lune du 4 Février 2019 est qu’elle nous permet de mettre en lumière nos blessures du passé pour les transformer. Les différents aspects qu’elle nous partage nous conduisent à rechercher dans nos racines ce qui nous empêchent aujourd’hui de nous aligner avec notre Mission de vie.

En effet, des « choses » de notre passé pourraient resurgir et notre apprentissage consiste à y faire face, avec Amour et Bienveillance. À accepter cette partie de nous qui existe et de choisir ce que nous souhaitons conserver.

Nous pourrons observer nos blocages sans jugement, en assumant notre part de responsabilité. À nous ensuite de nous focaliser sur ce que l’on veut réellement voir apparaître dans nos vies.

L’heure est au renouvellement et pour ce faire, il nous sera nécessaire de nous défaire de ce qui nous empêche d’exprimer la plus belle version de notre être.

Tout dépendra de notre capacité à tirer les enseignements de ce que nous avons vécu par le passé.

Ce travail de purification peut-être inconfortable. Il s’agira de se recentrer, de méditer, de pratiquer des activités créatives.

Sortir de notre zone de confort est aussi un élément clé de ce renouvellement. Maintenons le calme intérieur et ne nous précipitons pas. Même si notre envie de changer est forte, il faut parfois laisser du temps au temps.

Conclusion 

 Pour conclure, cette Nouvelle Lune du 4 Février 2019 pourra nous apporter un regain d’optimisme et de courage pour s’aligner avec la plus belle version de notre être.

Ce changement s’accompagnera d’une libération de nos mémoires douloureuses pour nous permettre d’affirmer ce que l’on souhaite réellement.

Cette période de Nouvelle Lune est idéale pour débuter de nouveau projet. Je vous suggère alors de prendre le temps d’écrire vos désirs sur une feuille. Écrivez aussi des séries d’affirmations positives et répétez-les le plus souvent possible.

En attendant, je vous souhaite une très belle Nouvelle Lune et je vous retrouve très vite pour un prochain partage

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte 😘

RAPPEL :

Suite à un bug informatique, j’ai perdu bon nombre des adresses mails de mes contacts privés

Pensez à vous réinscrire pour être au courant des actualités.

Prochain cours : Devenir Angéologue. Formation en ligne de 3 mois. Départ le 18 Février.

Share This

Share This

Share this post with your friends!