fbpx

Je tenais à vous souhaiter une merveilleuse et j’aimerais vous partager quelques prédictions de l’année 2019. Une année qui, je l’espère, sera bien plus douce que 2018.

Je me suis inspirée des apports précieux de la Numérologie pour ces prédictions de l’année 2019. Une année universelle numéro 3, qui nous apportera bien plus de douceur que 2018 qui était une année 11… sous le signe de l’apprentissage intensif. Nous avons vécu des expériences très fortes pour la plupart.

La numérologie est un art fabuleux. Mon papa magnétiseur m’en parle depuis mon enfance. De mon côté, pendant de longues années, j’ai été réfractaire aux chiffres. Je paniquais à l’idée de faire du calcul mental. C’était quelque peu handicapant car je souhaitais faire un doctorat en économie !

À force de travail et d’entrainement, j’ai appris à aimer les mathématiques. Et je suis aujourd’hui amoureuse des chiffres, je les perçois comme une poésie, une musique. Ils m’apportent de la confiance et me rassurent au quotidien (je pense surtout aux heures miroirs !)

Comment lire les prédictions de l’année 2019 ? Calcul de notre année personnelle

Pour comprendre la méthode que j’ai utilisé pour réaliser ces prédictions, je vous invite à calculer votre année personnelle.

Pour ce faire, rien de plus simple

Nous sommes en année 2019 soit une année 3 : 2+0+1+9

Pour calculer votre année personnelle  vous devrez procéder de la manière suivante

Prenez votre date de naissance. Pour moi, c’est le 13 juillet soit 13/07

Ensuite, il suffit d’additionner votre date de naissance

Dans mon cas, j’additionne : 13+7= 20

À ce chiffre 20, j’ajoute 3 (car nous sommes en année 3).  20+3=23

Enfin, je réduis : 2+3=5

Mon année personnelle est donc le 5.

Prédictions de l’année 2019 en fonction de notre année personnelle

Dans cette vidéo, je vous partage les prédictions pour chaque année personnelle. J’ai tiré une carte du tarot de Archange pour chaque numéro.

Ainsi, selon votre année personnelle, vous allez obtenir un conseil pour mieux vivre cette période.

À savoir, il y a 9 années personnelles. Dans la vidéo, je vous explique aussi la signification de chaque année.

J’espère que ces conseils vous seront utiles. Personnellement, j’ai été bluffé en réalisant ce qui s’était passé pour moi, dans les années précédentes.

Par exemple, je me suis mariée lors de mon année personnelle 2. Cette année 2018, année 4 pour ma part était placée sous le signe du travail intense !!

Bref, je vous invite à le faire aussi pour vos proches, vos enfants. C’est un outil très puissant.

N’hésitez pas à me faire part de vos ressentis concernant ces prédictions de l’année 2019 et partagez ces informations autour de vous.

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte
Share This

Share This

Share this post with your friends!