fbpx

Cette Nouvelle Lune du 7 Décembre placée sous le signe du Sagittaire pourrait nous apporter quelques désagréments. Surtout si nous ne prenons pas le temps de gérer notre stress.

Depuis 2012, les énergies universelles évoluent et nous expérimentons le processus de l’éveil de nos Consciences au niveau collectif. Cependant, la dualité sur notre planète s’accentue de plus en plus. Comme l’avaient prédit nos chers Mayas que j’affectionne particulièrement.

C’est ainsi que l’on observe deux tendances :

  • D’une part, des nombreuses opportunités pour reprendre sa vie en main, Mercure qui cessera enfin d’être rétrograde ce qui facilitera la Communication
  • D’autre part, une montée d’énergies de très basses vibrations : colère, agressivité, tromperie, mensonge et perversion.

Dans cet article, j’aimerais vous partager des conseils pour profiter au maximum des énergies de la Nouvelle Lune du 7 Décembre.

Car qui dit Nouvelle Lune dit Nouveau Cycle. Un cycle qui se terminera le 5 Janvier 2019 par une éclipse solaire. Une Nouvelle Lune qui fera écho aux différentes éclipses que nous avons vécu cet été.

Encore une fois, je vous rappelle qu’il y a deux façons de voir la vie

  • Je suis victime du monde dans lequel j’évolue
  • Ou je suis co-créateur de ma réalité, j’ai donc la capacité d’agir en me concentrant sur mon pouvoir intérieur !

Pour ma part, j’ai choisi mon camp !! Et j’espère que vous m’accompagnerez dans cette fabuleuse aventure !

Voir le résumé en vidéo

 

Nouvelle Lune du 7 décembre : un nouveau cycle assez déroutant

Cette Nouvelle Lune du 7 décembre s’annonce très intense. Cela fait des mois voir des années que nous nous préparons, consciemment ou non, à l’éveil des Consciences au niveau collectif. Sachez que nous avons bien avancé dans ce processus de changement de fréquence, bien que parfois, on pourrait avoir la sensation que rien ne bouge autour de nous.

Comprenons que la Nouvelle Lune est une opportunité de recommencer notre vie. C’est le moment idéal pour poser nos intentions, pour nous concentrer sur ce que nous voulons manifester dans notre quotidien.

Durant la période de Lune décroissante, depuis la Pleine Lune passée qui a été très perturbante pour beaucoup d’entre nous, nous avons entamé un processus de nettoyage. Si l’on adopte une posture de résistance, il nous sera bien plus difficile de percevoir les opportunités de cette Nouvelle Lune du 7 Décembre.

La vie est cyclique, et la Lune nous indique quels sont les moments le plus appropriés pour changer. La Lune décroissante nous permet de nous libérer de ce qui n’est plus nécessaire à notre bien-être (on parle de Détox énergétique) et la Lune croissante nous permet de nous reconnecter à notre Pouvoir (c’est la transformation). Pour en savoir plus, je vous invite à visiter cette page.

Certaines personnes me demandent :

Pourquoi est-il si difficile de gérer ses émotions selon les phases de la Lune ? Pourquoi la Lune a t’elle autant d’effet sur moi ?

Car la Lune régie la Matrix dans laquelle nous évoluons (je reviendrais sur ce thème prochainement).

 

Nouvelle Lune du 7 décembre : prenons nos précautions

Cette Nouvelle Lune du 7 décembre s’annonce compliquée pour les personnes hyper-sensibles et émotives. Il sera peut-être plus difficile de gérer ses émotions. Nos vieux démons pourront ressurgir. Un climat d’instabilité, de colère et de tromperie pourrait persister et ce, jusqu’à la prochaine Nouvelle Lune du 5 janvier qui s’accompagnera d’une éclipse solaire.

C’est le moment idéal pour faire un bilan de ce qui s’est produit pour nous cette année. Et de faire un focus particulier sur les évènements depuis les éclipses de cet été.

Rappelons nous que les mouvements lunaires et planétaires nous apportent des enseignements et que nous sommes dans un processus d’apprentissage permanent.

Nous sommes responsables et nous faisons le choix inconscient de vivre notre vie à travers les énergies de l’Amour ou de la Peur

 

CONCLUSION: il est vraiment temps de prendre sa vie en main

Les énergies du Sagittaire nous poussent à aller de l’avant. À oser. Combiné à la force de Jupiter, les éléments sont ainsi exagérés.

Si on hésitait à prendre des décisions, disons que nous sommes au moment opportun pour « faire les choses ». De ne plus attendre de la part des Astres, de notre conjoint, de nos collègues ou de notre patron pour prendre des décisions à notre place.

La clé du bonheur est de pouvoir nous rendre compte que nous sommes responsables de notre vie.

Je décide aujourd’hui d’être heureux.
Je suis responsable de ce qui se produit dans mon quotidien.
Je choisis de vivre mon existence en Amour.

Je vous avoue que j’écris cet article avec une énergie différente que d’habitude. Cela fait deux ans qu’Au Conscient a vue le jour et ne cesse d’évoluer.

En cette occasion et pour fêter Noël qui approche, de nombreuses surprises sont en préparation. En vous inscrivant sur la liste des Contacts privés, je vous informerai rapidement des différents cadeaux pour cette fin d’année. S’inscrire en cliquant ici.

En attendant, je vous souhaite pleins de belles choses et je vous retrouve très vite pour de nouveaux partages

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte 😘
Playlist sur la Lune

 

VOIR LES AUTRES ARTICLES SUR LA LUNE EN CLIQUANT ICI

Share This

Share This

Share this post with your friends!