fbpx

La Nouvelle Lune du 9 octobre nous offre une possibilité immense pour mettre en lumière nos blessures profondes qui ont pu être « oubliées ». Elle nous prépare à vivre la Pleine Lune du 24 octobre qui sera un grand moment de Libération.

Cette Nouvelle Lune du 9 octobre fait aussi écho au travail que nous avions commencé en Janvier 2018 et durant notre série de trois Éclipses consécutives l’été dernier.

Et enfin, au travail réalisé aussi lors de notre Rituel du 9 septembre (la Nouvelle Lune passée).

La bonne nouvelle est que « ces changements pourront se produire avec plus de douceur que cet été » !

Mais il faudra aussi s’attendre à beaucoup de mouvements. Le processus de Libération de nos dernières mémoires karmiques est ainsi enclenché !

Dans cet article, j’aimerais vous partager des conseils pour profiter au maximum des énergies de la Nouvelle Lune du 9 octobre. Comme je vous l’ai déjà mentionné dans de nombreux articles, la Nouvelle Lune est un moment idéal pour commencer de nouveau projet. Cette Nouvelle Lune du 9 octobre en Balance est particulière en raison aussi des positions et rotations de nombreuses planètes. Vénus en position rétrograde en Scorpion nous offre un élan de créativité dans la manière de gérer nos relations. Et Pluton en direct nous donne du soutien durant cette période de changements.

Tous ces éléments pourront nous apporter de la force pendant notre Transformation très profonde.

Voir la vidéo sur YouTube

La Nouvelle Lune du 9 octobre : mise en lumière de nos blessures karmiques

La Nouvelle Lune symbolise généralement un nouveau départ. Mais la particularité de la Nouvelle Lune du 9 octobre est qu’elle nous propose de nous libérer de nos problématiques de type relationnel : familiale, sentimentale, amicale …

En effet, depuis le début 2018, nous sommes entrés dans une période astrologique très intense. Cet été a été très mouvementé avec la série de trois éclipses consécutives. Certaines blessures karmiques ont pu réapparaitre et des relations du passé ont pu ressurgir. Des blessures, parfois enterrées, que nous pensions avoir guéris depuis longtemps, ont pu se « ré-ouvrir ».

Les échanges ont pu être conflictuels, jusqu’à prendre un caractère dramatique.

Ces étapes ont été nécessaires pour prendre Conscience de ce que nous avions encore à « guérir ». Le but ultime étant de pouvoir vivre notre existence en accord avec les désirs profonds de notre être. Et non plus vivre notre vie en fonction de ce que les autres pensent de nous.

Ce travail est nécessaire pour nous préparer à la Pleine Lune du 24 octobre durant laquelle nos relations sentimentales seront à l’ordre du jour. Des personnes nouvelles pourront apparaître dans nos vies et il sera important de leur accorder une chance, malgré nos failles.

 

La Nouvelle Lune du 9 octobre : un nouveau départ en se libérant du passé

Durant les périodes précédentes : depuis Janvier 2018 et durant cet été avec les éclipses, nous avons pu vivre des changements « violents » prenant une tournure de tragédie. Ces évènements ont été nécessaires pour mettre en lumière nos blessures karmiques.

Ce nouveau départ de la Nouvelle Lune du 9 octobre pourra avoir lieu grâce à notre Volonté ! Si on hésitait encore à nous libérer de certaines habitudes ou personnes, nous n’avons plus d’excuses ! Nous sommes enfin dans le moment opportun pour Transformer notre vie

Donc, stop aux relations toxiques, arrêtons d’être gentil avec des personnes qui ne sont pas reconnaissantes. On décide enfin de vivre notre existence en Amour, en nous rappelant que ce véritable Amour provient de notre intérieur.

Si cela faisait un certain moment que vous souhaitiez arrêter une relation, vous libérer de certaines habitudes ou personnes toxiques, c’est le moment idéal pour le faire. Et cette rupture se fera dans la douceur, je le répète !

Il est temps de consacrer notre temps et notre énergie à réaliser des activités qui sont « bonnes pour nous ». De nombreux bagages karmiques individuels et donc collectifs ont été révélés.

Laissons dans le placard nos vieilles casseroles pour nous focaliser sur ce que nous voulons réellement.
Et nous avons eu l’occasion de réfléchir à nos désirs profonds durant le Rituel du 9 septembre

Des règlements de compte avec notre famille d’Âme pourraient aussi avoir lieu. Le temps de la Paix est arrivé.

Cette Nouvelle Lune pourra être vécu comme un Challenge car nous sommes invités à voir la réalité en face. Parfois, nous avons la sensation de ne pas avoir le choix. Mais il est toujours possible de prendre du recul pour transformer notre manière de voir les choses.

 

Conclusion

Cette Nouvelle Lune du 9 octobre nous invite encore une fois, à prendre un Nouvel élan pour nous aligner vers nos désirs profonds. Il est temps de reprendre la responsabilité de nos vies, admettre nos erreurs avec Amour et s’en servir pour construire quelque chose de nouveau.

Les relations sentimentales, amicales, et familiales sont à l’ordre du jour et des vécus karmiques seront mis en lumière pour les libérer. Disons que cette Nouvelle Lune du 9 Octobre nous permet de nous préparer au grand changement qui arrive pour la Pleine Lune du 24 octobre.

En attendant, si ces thématiques vous intéressent, je vous invite à me rejoindre sur le Groupe Facebook « Le Monde des Empathes » dans lequel nous échangeons en toute Bienveillance sur la Lune, les Anges, les Énergies. Pour s’inscrire, il suffit de faire partie de ma liste de Contacts privés. Cliquez-ici pour en savoir plus.

Je vous retrouve très vite pour un prochain article dans lequel je vous parlerai avec plus de détail de la Nouvelle Formation des Anges qui débutera le 22 octobre.

Je vous souhaite une magnifique Nouvelle Lune

 

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte 😘

 

Voir le Tirage de Carte pour la semaine du 1 au 7 octobre
Share This

Share This

Share this post with your friends!