La Pleine Lune du 25 septembre 2018 aura lieu à 4h54 du matin sous le signe du Bélier. Elle nous apporte des énergies très puissantes et elle s’associe à l’Équinoxe d’Automne le 23 septembre.

Cette Pleine Lune du 25 septembre est importante, comme chaque Pleine Lune, c’est le moment de mettre en lumière et de voir les résultats des intentions que nous avions semé dans le passé.

On pourrait assister à la clôture de différents cycles

  • Un cycle long d’environ 2 ans et demie
  • Le cycle commencé il y a six mois, lorsque le soleil était en Bélier
  • Et un cycle plus court depuis la dernière Nouvelle Lune du 9/09.

 

Dans cet article, j’aimerais vous partager des conseils pour profiter au maximum des Énergies de cette Pleine Lune du 25 septembre.

Toujours dans cette optique de nettoyage pour laisser apparaître la réalité profonde de notre être.

Voir la vidéo de Pleine Lune

 

 

Pleine Lune du 25 septembre : l’heure du Bilan

Nous venons de vivre une période énergétique très particulière (3 éclipses consécutives) et nous arrivons au moment idéal pour faire un bilan.

Quelles sont les habitudes que nous avons mis en place depuis cette Nouvelle Lune ? Est-ce que l’on a réussi à maintenir ses bonnes habitudes ?
Est-ce que l’on parvient à consacrer du temps pour prendre soin de notre corps, de notre alimentation ? Est-on capable d’adopter une routine saine ?

En effet, lors de la Nouvelle Lune du 9 septembre, je vous avais recommandé de réaliser un Rituel pour profiter des Énergies du portail du 9/09. Le principe du Rituel consistait à identifier les actions qui nous dérangeaient et à les transformer en affirmations positives.

Sachez que si vous n’avez pas encore commencé ce Rituel, il vous sera toujours possible de le faire avant le 26 septembre. Si vous souhaitez le consulter, il suffit de cliquer ici.

En prenant soin de notre intérieur, nous parviendrons à matérialiser plus facilement nos désirs.

Nous pouvons consacrer encore quelques semaines jusqu’à la prochaine Nouvelle Lune pour faire ce bilan. Et pour mettre en place des actions concrètes pour nous libérer de nos blocages inconscients.

Il est l’heure de faire l’état de notre avancement : qu’avions nous prévu de faire il y a quelques mois? 

Faisons alors le bilan de notre identité que nous avions commencé à fabriquer dans le passé.

 

Révéler notre vraie identité

Il est temps de mettre en valeur notre identité, que nos activités quotidiennes soient le reflet de nos valeurs profondes.

La construction de cette nouvelle identité est possible dès lors que l’on intègre qui nous sommes réellement : un être spirituel incarné dans un corps physique.

Progressivement, nous construisons notre nouvelle identité, un processus qui s’est déclenché inconsciemment il y a environ deux ans et demie. Depuis cette période, nous nous détachons des valeurs qu’on nous a enseigné pour nous aligner avec celles qui sont importantes pour nous.

C’est le moment de la révélation de notre être véritable.

 

La question est : qu’as-tu mis en place depuis deux ans et demi pour pouvoir exprimer ta vraie nature ?

 

À partir du 23 septembre, jour d’équinoxe, nous allons pouvoir commencer à observer notre avancé dans la matérialisation de nos désirs.

C’est l’heure de l’ajustement, il nous reste encore trois mois pour remplir nos objectifs de l’année !

L’Équinoxe est un moment fort durant lequel s’aligne le centre de la Galaxie, le Soleil et la Terre. Les radiations diminuent ce qui nous permet d’accéder plus facilement aux informations concernant notre Mission d’âme, à nos registres Akashiques.

On va enfin pouvoir atterrir et trouver une nouvelle façon de vivre notre vie.

La Pleine Lune est un moment très émotionnel car les énergies autour de nous se modifient. Cette Pleine Lune du 25 septembre particulièrement peut faire ressurgir certaines de nos peurs d’enfance.

Le « prendre soin de soi » devient indispensable. C’est le moment idéal pour entamer notre Détox énergétique.

 

Conclusion

Pour conclure cet article, je vous partage une méditation à écouter pour les jours de Pleine Lune.

 

 

Si tous ces sujets vous intéressent, vous pouvez nous rejoindre sur le Groupe Facebook Le Monde des Empathes. Chaque Lundi, j’organise une Conférence dans laquelle nous discutons sur différents sujets de Développement personnel et Spirituel. Il suffit de s’inscrire à la Newsletter pour recevoir le code d’accès. Cliquez-ici pour vous inscrire !

Je vous rappelle aussi que le Programme Je médite avec la Lune démarre le 25 septembre. Un travail parfait pour profiter au maximum des énergies lunaires. Pour plus d’informations, il suffit de cliquer-ici.

En attendant, je vous souhaite une magnifique Pleine Lune.

 

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte 😘
Share This

Share This

Share this post with your friends!