La Pleine Lune du 28 juin 2018 sera suivi par une Éclipse solaire le Jour de la Nouvelle Lune du 13 juillet. Tous ces événements astronomiques ont un impact conséquent sur la gestion de nos émotions. Prendre en compte les mouvements des astres nous permet de faciliter la mise en place de changement concret dans notre existence.

Recevoir la méditation offerte pour la Pleine Lune

Que peut-on attendre de la Pleine Lune du 28 Juin?

Cela fait peut-être un petit bout de temps que vous souhaitez entreprendre un changement dans votre vie mais vous ne savez pas par quoi commencer ?

Ou vous avez peut-être l’impression que des situations se répètent au quotidien? Bien que vous ayez mis en place différentes stratégies pour ne plus avoir à les revivre ….

Les énergies du Cancer, qui sont en fait présentes depuis le 17 juin jusqu’au 13 juillet, nous permettent de revenir sur nos bases, nos fondements. Le Cancer est le signe du souvenir, de la nostalgie. On pourrait être amené à revoir nos schémas de pensées ancrés en nous pour les modifier, les étoffer, les actualiser et nous en servir pour avancer et non pour nous freiner.

Voici la vidéo du tirage de la semaine

Pourquoi se défaire des schémas de pensées inconscients ?

La première étape vers ce changement consiste à apprendre à conscientiser ce qui se trouve dans la partie inconsciente de notre être. Je m’explique: depuis le début de notre conception, nous avons accumulé une multitude d’expériences, bonnes, mauvaises ou neutres, qui sont “enregistrées” dans notre cerveau.

Ces expériences qui sont gravées en nous et peuvent avoir un impact sur :

  • Notre façon de percevoir le monde, les personnes qui nous entourent, les situations
  • La manière dont nous réagissons face aux problèmes de notre quotidien
  • Notre santé, notre abondance, notre rapport au corps
  • Le sentiment d’appartenance à quelque chose de bien plus grand

Les énergies de la Pleine Lune du 28 juin nous permettent de réajuster ces schémas de pensées qui sont ancrés en nous et qui nous empêchent d’évoluer.

S’aligner avec sa mission de vie oui, mais comment?

Comme je vous l’ai déjà mentionné dans de nombreux articles et vidéos, prendre en compte les mouvements de la Lune est essentiel pour s’aligner avec sa mission de vie.

Mais pour découvrir sa mission de vie, il est INDISPENSABLE de réaliser un travail de Detox énergétique : de nettoyage de nos blocages inconscients pour transformer ces énergies en quelque chose qui nous permet de construire et non de détruire.

Comprenons bien que, pour pouvoir laisser entrer quelque chose de nouveau, pour accéder à la clarté et à la sagesse universelle, il est nécessaire de se défaire de tous les filtres qui sont ancrées dans notre cerveau.

De nombreuses personnes se réveillent partout à travers le monde, et entament ce magnifique chemin de transformation. Le fameux saut quantique !

Les énergies lunaires facilitent cette transition. Mais rappelez-vous que le premier pas consiste à vous libérer de vos blocages inconscients, ce qui vous empêchent de laisser briller votre lumière.

Parmi les blocages, on retrouve:

  • Nos peurs et nos phobies
  • Nos émotions rattachés à des souvenirs douloureux : colère, rancœurs, ressentiments
  • Les schémas de pensées limitants : la jalousie, le sentiment d’infériorité ou de culpabilité …

Dans l’article sur les 5 rituels de la Pleine Lune, je vous donne des conseils pour commencer ce processus de “nettoyage” ou de “transformation” des énergies.

Mais si vous sentez l’appel de votre âme pour entamer un vrai travail sur vous, je vous conseille la pratique régulière de méditation pour reprogrammer votre subconscient. C’est ce que l’on réalise dans le programme “Je médite avec la Lune”. Pour télécharger le premier module de cours gratuitement, cliquez-ici.

Voir les autres articles sur la Pleine Lune

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte ?
Share This

Share This

Share this post with your friends!