Que peut-on espérer de cette Pleine Lune du 29 Mai 2018 ?

Je suis pleine de joie de vous annoncer le début d’un cycle qui se veut plus calme. Un moment durant lequel nous allons enfin pouvoir INTÉGRER tout ce que nous avons appris durant les cycles précédents : les différents tourbillons émotionnels vécus pour beaucoup depuis le début de l’année.

Comme vous le savez, la Lune est très importante pour moi, et chaque Pleine Lune est l’occasion idéale pour commencer à se libérer de ce qui n’est plus nécessaire à notre bien-être :

  • La colère, les ressentiments, la culpabilité
  • Remettre en questions ces croyances limitantes

Le but étant de retrouver progressivement la clarté pour mener à bien ses projets de vie. C’est ce que nous apprenons dans le programme « Je médite avec la Lune », 28 jours pour se reconnecter avec sa sagesse intérieure grâce à des méditations et soins énergétiques très puissants.

Les énergies de la Pleine Lune du 29 Mai 2018

Les énergies de cette Pleine Lune se veulent plus « posées », l’énergie du Sagittaire étant associée au Feu, à la Spiritualité, à la Transcendance. Le Sagittaire est de nature à s’affirmer, à exprimer ce qu’il souhaite réellement. Il ose rompre la norme pour se montrer sous sa vraie nature.

Le Soleil est en Gémeaux, le Gémeau est associé au Mental, à l’Air, nos idées vont être en ébullition. Cette envie de nouveauté, d’innovation. Cela peut être une période de remise en question d’idée préconçue ou au contraire, un moment avec plus de clarté et de volonté de communiquer sur ce que l’on souhaite réellement.

Profitez des énergies de la Lune pour remettre en question votre façon d’être au quotidien. La Lune nous permet de prendre du recul par rapport à notre existence. Elle nous rappelle que nous sommes bien plus qu’un corps physique. Nous sommes des êtres spirituels incarnés dans la matière.

Tirage pour la Pleine Lune du 29 Mai 2018

Dans cette vidéo, j’ai tiré quelques cartes de mon tarot préféré « Les Archanges » de Doreen Virtue. Je vous invite à visionner le tirage complet. C’est assez troublant car les messages de nos chers Archanges sont très précis. Ils sont en phase avec ce que l’on souhaite travailler durant la période à venir.

Méditation pour la Pleine Lune

D’une manière générale, les énergies de la Lune peuvent nous servir pour démarrer un changement. Je vous invite à lire cet article si ce sujet vous intéresse : « Les 5 rituels de Pleine Lune » ou encore « Comment apprendre à méditer ? La Lune peut nous aider ».

Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à vous inscrire pour écouter la méditation offerte pour la Pleine Lune

Si ces sujets vous intéressent, vous pouvez me rejoindre sur le Groupe Facebook Le Monde des Empathes.

 

Avec beaucoup d’Amour

Anne-Charlotte ?

Share This

Share This

Share this post with your friends!