fbpx

C’est très puissant mes amis Empathes. Cela fait depuis 2011 que j’attends le moment de l’Éveil des Consciences. Comme certains le savent, je vivais au Mexique en terres Mayas. J’ai toujours voulu être prof mais je ne savais pas de quoi.

J’ai exploré différentes disciplines: économie, socio, psycho, même mathématiques, pour vous dire. Pour me rendre compte que j’avais envie d’enseigner aux personnes à être HEUREUSES.

Avec mes séances de Sophrologie ou les soins énergétiques, j’avais l’impression jusqu’à maintenant de pouvoir aider de la bonne façon.

Mais dans le fond, ce qui m’importe VRAIMENT, VRAIMENT, c’est que chacun reprenne le POUVOIR de sa vie. Nous sommes beaucoup plus que notre dimension physique.

Ce que vous pensez à un impact sur la matière.

Recevoir les Cours offerts

Être empathes n’est pas synonyme de souffrance

J’essaye d’écrire ce fameux article depuis jeudi dernier, après le premier Live « Comment développer ses dons ». Pour vous dire la vérité, cet article a été coupée en trois autres articles à venir car c’est un très gros sujet.

Au fur et à mesure que j’écrivais, les mots me venaient sans que j’ai besoin de réfléchir, cela s’appelle le Channeling. J’ai développé cette capacité et je m’en sers aujourd’hui dans mon travail de Sophrologue et Énergéticienne.

Car être Empathe, cela ne veut pas dire que l’on doit souffrir. Il est possible d’apprendre à utiliser cette sensibilité pour vivre une vie Harmonieuse. Je dirais même qu’au fur et à mesure que vous allez apprendre à développer vos capacités, vous pourrez à votre tour, aider les personnes. C’est une très bonne nouvelle n’est-ce pas?

L’éveil des consciences au niveau mondial

De plus en plus de personnes expérimentent ce qu’on appelle l’Éveil de la Conscience, qui se traduit par cette sensibilité exagérée. Le Monde change et évolue, surtout depuis la fin des années 1980. Je l’ai vécu et j’ai aimé pouvoir trouver des personnes qui me comprenaient.

On expérimente une intensification des phénomènes depuis fin 2012.

Les messages de nos chers amis Mayas étaient les suivants:

La polarité sur la planète va s’intensifier. C’est-à-dire:

  • si l’on choisit de vivre une vie en Paix, on accédera toujours plus facilement à cette énergie
  • si l’on choisit de vivre une vie de Douleur, on vivra un Monde très douloureux.

Ce qui s’intensifie en réalité, c’est notre pouvoir de manifestation. Sachez qu’à tout moment nous sommes connectés à la Loi de l’Attraction. Donc, si on pense négativement, on attire le négatif. Et si on pense positif, on attire du positif.

Comment reprendre son pouvoir ?

J’ai réalisé un très gros travail sur moi pour gérer toutes ces émotions, apprendre à vivre avec cette sensibilité.  J’en ai fait mon métier et j’accompagne aujourd’hui des personnes à gérer ce don à leur tour.

Je vous partage cette méthode puissante dans le Programme Je médite avec la Lune.

C’est un entraînement. Pour certains, c’est presque inné alors que pour d’autres, cela demande beaucoup de travail.

La seule façon de pouvoir vivre une vie différente est de devenir maître de sa vie. Arrêtons de vivre selon ce que pense un tel ou un tel. Arrêtons de nous « victimiser » parce qu’un tel est comme ci ou comme ça, ou nous as dit ceci, ou ça.

Dans le programme Detox Énergetique et Transformation, on expérimente une transformation au niveau de nos quatre dimensions : physique, mental, émotionnel et spirituel.

  • On se libère des émotions qui sont un frein à notre développement: colère, peur, jalousie, tristesse, envie ….
  • On transforme nos croyances qui nous empêchent de nous connecter à l‘Abondance, à l’Amour, à la Guérison
  • Et on s’aligne enfin à notre mission de vie, à notre âme, aux désirs de notre cœur.

Celles qui vivent actuellement le programme le savent, cela demande un investissement personnel. Au-delà de l’aspect monétaire, il faut avoir ENVIE de prendre sa vie en main !

Nous sommes responsables de notre bonheur

Être heureux est une DÉCISION

Pour conclure, je reviendrais sur ces sujets au cours des prochains lives, vidéos et sur le Blog.

Sachez mes amis Empathes, vous vous intéressez à tout cela parce que vous aussi vous AVEZ votre mot à dire, votre rôle à jouer dans cet Éveil de la Conscience.

Dites-vous bien aussi que ce n’est pas parce que vous ÊTES EMPATHES que vous êtes DIFFÉRENTS des autres. Vous êtes éveillés, ou vous êtes en processus D’ÉVOLUTION.

Si ces sujets vous intéressent, vous pouvez vous inscrire pour recevoir les Cours offerts

Avec beaucoup d’amour

Anne-Charlotte 😘

Share This

Share This

Share this post with your friends!